MainMain62100 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour afficher le titre de la chanson dans l'obd car j'ai beau remplir les infos rien ne s'affiche mise à part le stupide track, quelqu'un à la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas de chance mainmain l'odb n'affiche seulement que les tracks ou les infos que les radios fm émettent désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bizarre parce que un test de turbo dit :"multiples fonctionnalités de l'ordinateur, lequel va même jusqu'à afficher le titre de la chanson en cours"Voici le lien dans la section une finition signée VWhttp://www.turbo.fr/skoda/skoda-fabia/essai-auto/147496-essai-skoda-fabia.htmlEtrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je pense qu'ils doivent parler de la radio avec GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 boldom1968 a écrit:Je pense qu'ils doivent parler de la radio avec GPS Oui jepense aussi que ce doit etre ça, car sinon je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la radio avec un port USB et un lecteur de carte mémoire ça aurait été cool et avec ça je pense que Skoda aurait dopé ses ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il aurai du proposer l'autoradio colombus celui proposer pour la superb 2 ecran tactile, 30go de disque dur, gps, et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 savez vous si on peut modifier l'affichage de l'odb en rajoutant des données ? par le garage ou pas? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il faudrait savoir toutes les fonctions qui sont disponible?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour afficher le titre des chansons il faut que ton CD soit en MP3 j'ai fais le teste sa fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 février 2009 @ tonton-frite (j'aime bien ce surnom)d'accord avec toi mais c'est seulement sur la radio que s'affiche les titres du cd en mp3 tandis que sur l'odb c'est indiquer tracks (numéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 boldom1968 a écrit:@ tonton-frite (j'aime bien ce surnom)d'accord avec toi mais c'est seulement sur la radio que s'affiche les titres du cd en mp3 tandis que sur l'odb c'est indiquer tracks (numéro)ahh bah j'ai du mal regarder excusé moi pour cette mauvaise info alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est pas grave :) moi aussi j'ai tout essayer quand j'ai eu ma fabia les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites