Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Une belle ballade dans le Cantal ensoleillé ce week-end.Premier bilan, premier sentiment.Les + :- de la place- boîte douce- intérieur sympa- tenue de route prévenante- bonne clim- reprises correctes- régulateur de vitesse GENIAL !- hauts parleurs et antenne de qualité- consommation correcte sans plusLes - :- freins durs- fort bruit à l'accélération- bruits de roulement et sifflement d'air- confort ferme sur petites irrégularité- une seule prise 12vMaintenant quelques photos de cette journée, journée très gourmante, très ensoleillée, du bonheur en Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est joli l'interieur en deux tons, pour la conso, j'arrive a faire 1180 KM en metant les 55 Litres(petit bouton qui est à l'entrée du reservoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, Le Gps, tu l'as fixé sur le tableau de bord ? (Pourquoi la carte papier ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Non il n'est pas fixé, il est posé sur un support garmin spécialement lesté, un truc que j'ai trouvé, ça existe en Californie où les supports à ventouses sont interdits. Je trouve ça super pratique franchement. La carte car j'aime mieux faire du tourisme en regardant une carte, le GPS c'est radars et utile de temps en temps quand on se promène. Le petit bouton à l'entrèe du réservoir c'est quoi ça ? Le truc d'une prise d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolie!J'ai le même intérieur bicolore, c'est trés clair et lumineux.Je vais te rajouter à la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Déjà superbe voiture, pour ce qui est du bouton regarde ceci :tu pousses vers le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai fait le plein le 02/10/08 j'ai mis 52,53 litres et je pouvais faire encore 30 km suivant l'odb en roulant normal maintenant j'ai déjà fais 501,6 km et avec une autonomie de 810 km qui reste soit peut-etre 1311 km pas mal avec un plein soit une moyenne de 4,5 l /100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Aujourd'hui je vais faire mettre les plaques, adieu ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour à tousce petit bouton près du réservoir : il est sur toutes les fabia ? ou uniquement sur les diésels ? je n'ai rien remarqué sur la mienne. à l'intérieur où à l'extérieur ? je suppose que lorsque le plein est fait, il faut le repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est pas réellement un bouton, il n'y a pas de clik ou autre cela s'entend rien de plus et quand on entend plus l'air alors on a le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est malheureux qu'à chaque fois qu'on nous pose des plaques, il faille démonter les caches du hayon pour enlever les tiges de rivets qui font gling-gling ! Heureusement sur les skoda c'est un jeu d'enfant. Mais enfin bon, après des dizaines d'autos, c'est toujours pareil, sauf une fois je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah oui ces saloperies de tiges moi aussi cela m'as gonflé sur le trajet du retour enfin en 2 minutes c'est enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Au Lux on n'a pas ce problème car les plaques sont définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Même problème pour le tiges, moi j'y avais pas pensé sur place et en rentrant chez moi j'ouvre / ferme le coffre et... merde :-(Il a fallu que je repasse pour qu'ils le fassent (sous garantie je prends pas le risque de démonter quoi que ce soit et surtout moi la concession est à 5 minutes).Sympa le bouton pour faire plus le plein. Ca risque rien de remplir à fond le réservoir ? Un peu d'air dedans est pas nécessaire ?dahan qui y connait pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Perso, je fais le plein complet quand je vais faire au moin 100Km et donc éspace de sécurité revenue rapidement, sinon dernier plein: 1165km de fait en roulant cool, c'est plaisant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 On continue sur ce post l'aventure Fabia :Au passage il vous suffit d'ouvrir un compte autre que celui du forum et en 3 clics pour poster des photos sur "serving".La miss qui tourne le dos sur la photo n'est autre que ma fille qui fait ses armes de conduite accompagnée au volant de la Fabia. Quelques 350 kilomètres au compteur maintenant, elle adore la conduire.Pour ce qui est de l'auto en elle même, j'aime toujours autant ce qu'elle donne comme feeling à son volant, son style, son moteur. Je n'aime toujours pas son freinage un peu mou, et son éclairage.Mais le bilan est plus que positif pour le moment, avec une consommation douce, et une réelle polyvalence d'utilisation, autoroute, route, à 4 personnes. J'ai remarqué une tendance à la molesse des suspensions arrière quand on est bien chargé.Cette après midi direction Ikea pour les cadeaux de Noël, on va voir la taille du coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour le freinage sa devrait mieux aller par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites