bernard11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour à tous, enfin des photos de ma skoda fabia confort 1,4l 16v 85cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très belle et toute propre je pense qu'elle sort du lavage, j'adore cette couleur jpensé pas qu'elle rendrait aussi bien, ptet pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jolie titine! Ce soir je la rajoute à la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbe voiture Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est super belle en gris satin! Bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour et merci à vous tous, vous aussi, vos voitures sont belles, je ne manque pas de temps en temps à faire un petit tour du côté de la galerie pour voir les nouveautés.Je ne l'ai pas encore lavé, quoique mardi dernier lorsque j'en ai pris livraison, il tombait des cordes à torrent:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 joli couleur. n'est ce pas salissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non, pas salissant du tout. c'est une couleur assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en effet, jolie couleur et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sisii fresh skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites