MainMain62100 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à vous, je m'appelle Romain et depuis fin juin je roule en Fabia 2 1,9TDi 105 sport noir magic, que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue sur le forum! Tu peux poster des photos de ta belle (je parle de la voiture.... ) dans "Eposez votre Skoda". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonsoir et bienvenue. tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi??? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 chris a écrit:bonsoir et bienvenue.tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi???[/img]oui s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue sur le forum et jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben jmapel romain j'ai 22 ans jtravaille pour l instan en angleterre mais plus d ici la fin du mois, jadore rouler dans cette voiture, jouer avec le moteur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites