buphi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour à tous! Voilà c'est fait ma Fabia est commandée. J'étais parti sur une essence 1.2 70ch finition confort et orange-tangerine. Trois jours avant la commande, nous avions essayé une Fabia 1.2 70ch et une tdi80, puisque je voulais tester les deux. Moi qui ne suit pas "dieseliste" la TDI80 que nous avions testée m'avait agréablement surpris, l'essence aussi. Le jour de la commande, en arrivant à la concession, la TDI80 que nous avions essayé était là avec un prix affiché 14990€, elle a 1500km, c'est donc une TDI80 noire magic nacrée avec toit blanc et rétroviseurs blancs, finition sport. En rencontrant le commercial je lui parle de cette TDI et lui demande à combien elle me reviendrait si il déduisait la reprise de ma vieille polo. Il calcule et me dit 13400€ tout compris, y compris la carte grise. Donc j'ai craqué et j'ai fait une folie!. Voilà ma Fabia, que j'aurai le 09/10/09, est donc une TDI80 noire magic nacrée avec toit et rétroviseurs blancs et finition sport. Quand pensez-vous? Que pensez-vous du fait qu'elle soit un véhicule de démo, d'essai? Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'en pense que c'est une bonne affaire si elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je dirais meme une excellente affaire et bravo, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci!! Elle a l'air nickel exterieurement et interieurement, pour la partie moteur je ne sais pas comment elle a été conduite durant les essais des clients, c'est ce qui m'inquiète le plus car j'ai lu que les premiers 1500km étaient important sur un TDI. Je rectifie je l'aurai le 09/10/2008 et pas 2009 . Je prendrai des photos et je vous les mettrai en ligne. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super l'ami, bon choix!!! et des photos de ta belle tchèque dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitations !Si ça peut te rassurer tous les gens qui font des essais ne le font pas forcément pour tester les accélérations monstres ou la vitesse de pointe ;-) Mon amie et moi nous avons essayé deux fabia avant d'acheter et à chaque fois nous en avons pris grand soin ;-)Bon courage pour les deux derniers jours à attendre !dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de panique car normalement les 500 premiers km sont réalisé par le vendeur pour effectuer un micro rodage, ensuite elle peut servir en véhicule de démo sachant que les clients ne peuvent pas faire de longue route donc aucun soucis à avoir sur un véhicule de démo avec si peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour ami du NordUn peu de retard mais bon alors soit le bienvenu et excellent choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai lu je ne sais ou que les meilleures autos étaient souvent celles de location, tout du moins les mieux suivis, j'ai en deuxième voiture une ex location qui ne m'a jamais posé de soucis. Ne pas se fier aux aprioris de la sorte. Bon choix, tu verras elle est sympa cette tdi-80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci. Ca y'est j'ai le volant depuis maintenant presque 1semaine. Petit bilan: POSITIF! moteur TDI un peu bruyant mais je n'ai toujours possédé que des voitures "essence". Ce moteur posséde de très bonnes ressources, très content de ce moteur. Tenue de route très saine. Equipement hyper complet, j'ai un petit faible pour les anti-brouillards qui à faible allure éclaire le côté où l'on tourne. Très étonnant auto-radio et hauts parleurs, très bon son!! petit bémol le haut parleur arrière gauche sature! même à très faible niveau sonore. La couleur! arf... hyper salissante... mais la voiture est hyper jolie avec son toit blanc, d'ailleurs en ville elle se fait remarquer. Conclusion: aucun regret de mon achat!!! au contraire! ravi et complétement conquis!!! j'adore la Fabia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le HP qui déconne devrait être changé en garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 + 1, pour la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alpicrab a écrit:+ 1, pour la garantie.+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 encore un skodiste heureux, c'est pas top ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir et bienvenue au Club...et un Ch'ti de plus !Elle est super belle est noir et toit blanc !!Je confirme, pour les essais on ne va jamais bien loin donc pas d'inquiètude je pense (au contraire on fait super attention!) Moi aussi j'ai trouvé le son super quand au bruit du moteur je l'avais lu dans des critiques, j'ai une essence et je trouve quand mm que sans l'auto radio c'est un peu buyant, mais finalement ... on le met tout le temps l'auto- radio, pas vrai , et le son est vraiment super !! Alors bonne route avec ta Belle Fabia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites