buphi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour à tous!. Voilà je me présente, mon prénom est Philippe et j'habite dans le Nord de la France. Je vais mercredi commander ma Fabia II . J'hésite encore sur la couleur entre une orange tangerine et une bleu tempête. Je prendrai la finition "confort". Pour la motorisation je prendrai une essence 1.2 70ch car je ne fais que 15000km par an même si j'hésite encore avec une TDI80. Dés que j'en aurai pris possession je vous mettrai quelques photos!. Merci à ce forum d'exister! vous m'avez aider dans mon choix. A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue chez les Skodistes! J'ai un Roomster en bleu tempête. C'est trés joli mais malheureusement trés salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Slt, Bienvenue sur ce forum et quelque soit la couleur, c'est une trés bonne auto. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue ! tu fais un bon choix quelle que soit la couleur !! A tres vite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est une bonne décision et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour et bienvenu felicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut l'ami et bienvenue parmi nous sur le forum de la Fab². Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je te souhaite un bonne anniversaire buphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la même chose pour moi joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites