cbgi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai l'intention de faire l'achat d'une Fabia la semaine prochaine , je viens de vendre mon véhicule et du coup je me retrouve à pied !!mon concessionniaire sur Nice me propose plusieurs couleurs de la Fabia en edition confort tdi 80 :1 noir , 6 semaines de delai pour 14460 euros clefs en main1 blanche , pareil 6 semaines de delai pour 14100 euros clefs en main1 gris anthracite avec toit blanc , dispo de suite pour 14850 euros clefs en mainsdu coup comme je suis pressé la derniere proposition serait pas mal pour moi , sauf qu'au niveau du toit blanc je ne sais pas ce que cela peux donner avec le gris anthracite , en avez-vous deja vu ? cela rend bien ?Et puis aussi au niveau du prix, vous en pensez-quoi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilou_86 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Euuuh Oui Oui parfaitement j'en es une en stock comme ça :)euh la couleur qui pète le plus est le noir !enfin tout dépend de toi !Généralement les clients pressés sont tous déçus a la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbgi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je viens de revoir mon concessionnaire , finalement j'ai pu voir le modele sport en blanc en tdi80 , et je dois dire que je craque ! ( vitre teintées à l'arriere , jants plus large ...) en négiciant je peux l'avoir pour 14900 clef en main normalement je repasse demain pour signer vous avez des conseils sur les points à verifier sur le bon de commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non rien de spécial sur le bon de commande.Dans ma cancession , ils ont été transparents et trés pros.Par contre, avis personnel, je la trouve trés classe en blanc.Regarde dans la galerie photo, y'en a quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbgi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci ! effectivement en blanc et version sport je la trouve vraiment très classe .... j'ai vu les photos et en vrai aussi elle est super. normalement je signe demain pour une livraison maxi dans 6 semaines d'après le vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la différence n'est que le look de l'auto ou aussi la puissance du moteur?, 80TDI classic /80TDI sport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alpicrab a écrit:la différence n'est que le look de l'auto ou aussi la puissance du moteur?,80TDI classic /80TDI sport..Le moteur est le même, seule la finition change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites