jilou_86 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut tout le monde,comme l'heure de mOn post l'indique; je suis insomniaque et j'arrive pas a trouver le sommeil ! Ps: il faut que je sois debout a 7H30 pour aller taffer...!Je m'appelle Jamel, j'ai 22 ans et je suis commercial chez un concessionnaire VW - audi - Seat -skoda, plus précisément je suis responsable seat - skoda.aaaaaaah lala que du bOnheur ! dieu merci je fais un travail passionnant :)avec une polo 1.9 SDI confort et une Fabia 1.4 TDI Elegance comme tuture de service euuuuh j'aimerai bien en faire partie de ce Joli forum que j'ai parcouru en 6 heures ( euuuh, bah oui j'avais rien a foutre d'autres ) xDcomment j'ai connu ce fofo !je crois que c'était sur la signature d'un membre sur forum-auto.pour les photos ! j'en ferai quand je récupérerai la fabia ! car la je suis avec la polo ces derniers temps :/sinOn ! si vous avez une question ! ou besoin de photos ! je suis la ^^ j'ai une dizaine de fabia en stock je vous montrerai quelques une des que possible !un petit faible pour une voiture? euuuh Oui la GOLF 170ch avec une boite DSG. mais comme j'ai pas les moyens ! la fabia me satisfait amplement Voila Voila ^^Merci de m'accepter parmi vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sois le bienvenu Jamel! Marrante ta présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Soit le bienvenu chez nous Jilou_86:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut Jilou, le Skoda-Amical-Club te souhaite la bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilou_86 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merciiiiiiii tout le mOnde ^^quel accueil !!! gluon~> Hèhè ! baaah c'est tout a fait moi Hiiiiihaaaaaaaa un nouveau membre est dans la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pis si en plus t'as quelques photos en situation à Oran ce serait bien cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut jilou_86 et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut jilou!!!tiens nous au courant des futur primeur de la marque... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut à toi !! et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilou_86 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merciiiiiiiii tout le mOnde :)Mouchyé> nO souci je suis la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites