deepmag 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour à tous, je passe par la case départ de présentation avant de vous inonder de questions... Je suis à la recherche d'une voiture neuve mais qui ne me ruine pas, bien équipée sans pour autant faire jouet car avec ma fiesta de 10 ans je me donne le droit d'avoir du confort maintenant et avec de la place même dans le coffre Pas mal de monde m'a souhaité bon courage, en pensant à la mission impossible... Sauf que j'ai découvert, il y a pas d'autre mot, car je n'en avais jamais vu, la fabia et là pas d'hésitation c'est la perle rare que je cherchais. Alors maintenant j'en suis au stade du quel moteur? et quelle couleur? avant de trouver le credit qui va bien... une certitude il y aura pas de toit blanc 520 euros sans la peinture métalisée ça fait très (trop) chere. je pars à la découverte du forum à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le choix essence / diesel est pas facile mais celui d'une FABIA l'est plus :-) Cette voiture est vraiment très bien ! Elle a du coffre, elle est bien équipée et pas chère face à la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabia ! bon choix et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue sur ce forum !! pour toutes questions, n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salutr et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidocq60@laposte.net 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut et bienvenue !!! pour le moteur ca dépend de ton utilisation,quand à la couleur tu à deja pas mal de choix dans la galerie....pour ma part c'est blanc mais je suis pas très objectif là... en+ pas de supplément peinture métal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum,c'est une trés bonne auto et bien équipée. Pour ma part, la mienne est blanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour la couleur pas mal d'hésitation: cappucino, gris satin et puis bleu tempete, anthracite... bref à par jaune qui pête ou gris clair (ma vieille) pas vraiment décidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi aussi la mienne est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu veu une couleur qui "pète",je te recomfirme que le blanc est très très tendance et que ca "pète"pas mal...va voire les blanches dans la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites