Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deepmag

Par ici les présentations !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je passe par la case départ de présentation avant de vous inonder de questions...

Je suis à la recherche d'une voiture neuve mais qui ne me ruine pas, bien équipée sans pour autant faire jouet car avec ma fiesta de 10 ans je me donne le droit d'avoir du confort maintenant Very Happy et avec de la place même dans le coffre confused

Pas mal de monde m'a souhaité bon courage, en pensant à la mission impossible...

Sauf que j'ai découvert, il y a pas d'autre mot, car je n'en avais jamais vu, la fabia et là pas d'hésitation c'est la perle rare que je cherchais.

Alors maintenant j'en suis au stade du quel moteur? et quelle couleur? avant de trouver le credit qui va bien... afro

une certitude il y aura pas de toit blanc 520 euros affraidaffraid sans la peinture métalisée ça fait très (trop) chere.

je pars à la découverte du forum à bientôt!

Le choix essence / diesel est pas facile mais celui d'une FABIA l'est plus :-) Cette voiture est vraiment très bien ! Elle a du coffre, elle est bien équipée et pas chère face à la concurrence.

salut et bienvenue !!!
pour le moteur ca dépend de ton utilisation,quand à la couleur tu à deja pas mal de choix dans la galerie....pour ma part c'est blanc Wink mais je suis pas très objectif là... Laughing en+ pas de supplément peinture métal...

Bienvenue sur ce forum,c'est une trés bonne auto et bien équipée.
Pour ma part, la mienne est blanche aussi.

pour la couleur pas mal d'hésitation: cappucino, gris satin Question et puis bleu tempete, anthracite... Embarassed bref à par jaune qui pête ou gris clair (ma vieille) pas vraiment décidée... lol!

tu veu une couleur qui "pète",je te recomfirme que le blanc est très très tendance et que ca "pète"pas mal...va voire les blanches dans la galerie... Laughing

• Créer...