Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg621

choix fabia combi tdi 80

Messages recommandés

Very Happy salut a tous, voila je possede une fabia 1 tdi 100 dont je suis tres satisfait, ainsi qu'une vieille ford de 16 ans que je dois changer. J'hesite entre une logan dci 85 prestige et une fabia combi tdi 80 ambiente. J'aimerai avoir vos experiences et vos avis sur la fabia combi et son tdi 80 merci Very Happy

Pour moi très bien la fabia 2 combi TDI80. Un peu bruyante (au démarrage, en accélérant fort et quand tu dépasses le 130) mais sinon je la trouve très bien. J'ai mis la plupart de mes impressions sur la présentation dans "exposez votre skoda". Si t'as des questions plus spécifiques hésite pas à MP ou à poser ici.

La Logan je connais pas trop. Un ami vient de commander une break 7 places, il trouves que c'est vraiment très spartiate (mais c'est ce qu'il cherchait) et que peut être que ça tiendra pas forcément très bien dans le temps à cause des finitions. Après si tu compenses avec une version qui a pas mal d'option (prestige ?). Lui a pris une basique je crois.

Slt,
Perso, j'en suis trés contant, ce moteur 1.4TDI 80ch m'a surpris par son punch et le plaisir du son qu'il produit.
je sais qu'il-y-a des personnes qui n'aiment pas le bruits dans l'habitacle, mais là, j'adore(petite sonnoritée de porsche).
De plus, l'auto est bien construite et fournie de réels plaisirs, l'équipement est trés correct et la gamme est bien étagée pour les finitions, de plus les tarifs sont corects et certaines marques, peuvent en prendre de la grainessss et remise en question d'office sur le suivi de leur production et du contact de vente(acceuil, vendeur et atelier).
Maintenant, des petits soucis comme toutes nouveautées et là encore, avec un bon acceuil et du personnel competant, ça passe bien.
Alors, simplement évidant.

:) bon je reposte mon message car je ne le vois pas a l'ecran ? J'ai donc testé et opté pour la combi tdi 80 ambiente, elle sera noire magic avec ab et vitres surteintées. Les doutes que j'avais sur la puissance du tdi 80 ce sont effectivement estompés lors de mon essai. Ce n'est pas une bombe, mais cela reste trés correct pour une conduite "normale". Je tiens a féliciter la concession skoda arras pour son accueil et son attention. Reste plus qu'à attendre maintenant !!!!!!! a bientot

• Créer...