greg621 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut a tous, voila je possede une fabia tdi 100, j'ai eu une octavia tdi 110 et dois prochainement changer ma vieille ford de 16 ans (2eme vehicule) contre une combi fabia tdi 80 ou une logan prestige 85.Je compte donc m'inspirer des differents temoignages pour effectuer mon choix definitif, je suis allé chez skoda arras, tres bon acceuil reste a voir le coté financier (primordial). Heureux de me compter parmi vous, a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum, en te souhaitant de bientot rouler en fabia 2, c'est que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 soit le bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue! Si t'es sur Arras, pense au Skoda Amical Club:http://www.skoda-amical-club.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue Greg, je sais que ton adhésion au club va arriver tres vite si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg621 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un petit coucou car il y a longtemps que je n'ai pas posté. C'est pas evident pour moi d'aller sur plusieurs forum a la fois, mais j'essairai de passer plus souvent. Bravo et felicitation en tout cas pour toutes les infos sur la fabia2. Pour l'instant ma combi arrive a 18000 kms et RAS. a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 août 2009 Re bonjour Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 3 août 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites