dufourl95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour j ai ma fabia depuis hier j ai lu le manuel et il reste quelques questionspourquoi la conso moyenne est revenu a zero se matin ?a quoi serve les memoires 1 et 2 ?voila je vais allez me promenet il fait beaumerci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La mémoire 1 est la mémoire instantanée.Elle calcule distance, conso, etc entre le moment où tu mets le contact et le moment où tu le coupes.Au bout de 2 heures sans mettre le contact, elle se remet à 0.La mémoire 2 est la mémoire globale.Elle calcule et garde en mémoire toutes les données.Elle se remet à 0 au bout de 100 heures de trajet ou 10000kms.A noter, on peut remettre soi même l'une ou l'autre des mémoires à 0 en sélectionnant la mémoire à effacer puis en restant appuyé sur le bouton de sélection plus d'une seconde.Et bonne ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est un chef ce gluon2000, il a tout dit et bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufourl95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 gluon2000 a écrit:La mémoire 1 est la mémoire instantanée.Elle calcule distance, conso, etc entre le moment où tu mets le contact et le moment où tu le coupes.Au bout de 2 heures sans mettre le contact, elle se remet à 0.La mémoire 2 est la mémoire globale.Elle calcule et garde en mémoire toutes les données.Elle se remet à 0 au bout de 100 heures de trajet ou 10000kms.A noter, on peut remettre soi même l'une ou l'autre des mémoires à 0 en sélectionnant la mémoire à effacer puis en restant appuyé sur le bouton de sélection plus d'une seconde.Et bonne ballade!Merci j ai tout compris [b]gluon2000 a donne une super explication [/b]Alors Gluon2000 Encore une question es possible de régler la luminosité du tableau de bord conteur etc.... Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 uzbek_30 a écrit:C'est un chef ce gluon2000, il a tout dit et bien dit!!! C'est surtout que quand j'ai reçu Roomsty, j'ai galéré pour comprendre l'ODB!dufourl95>>>>pas à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufourl95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjourmerci pour l infoVoila quelques photosdont une photo de pièce que ma société fabrique pourvu que sa tienne et le moteur une petite voila a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie couleur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici une photo de ma consommation pendant le retour à la maison il y avait des hollandais devant moi ceux qui roulent à 2 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites