labinocle5 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Philippe près de Metz. Mardi je suis allé chercher ma nouvelle Fabia II. Confort 105. Tout est bien. Ma femme et ma fille sont emballées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brybry 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut !Eh bien, on dirait que les Fabia envahissent la Moselle !!!!Je suis emballée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue Labinocle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum Labinocle5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut à toi homme du nord et bienvenue sur le forum de la Fab². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations la binocle5 ! soit le bienvenu dans ce forum ! A l'occasion si tu pouvais nous faire des photos de ta tchèque ce serait sympathique ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites