Brybry 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il n'y a pas encore de photos... en plus, le chat la squatte Bref, c'est une fabia confort 1.4 TDI, de ce jour:lol!:Premières impressions :C'est une honte !!!!!Il n'y a pas de lumière qui s'allume quand on ouvre le miroir de courtoisie comme sur la polo !! Mais qu'est ce que c'est que cette voiture ??? Allez, sérieusement maintenant :Un défaut : le bruit au ralenti. Effectivement, là, on se demande pas avec quel carburant elle fonctionne. En dehors de ça...Cette voiture est un petit bijou !La couleur bleu tempête est vraiment belle.Les sièges sont très confortables, et on en sort sans problèmes (ma mère a une béquille, et c'est pas toujours facile pour elle, et moi même, étant très grande, j'ai du mal parfois). La ceinture réglable : excellent (celle de la polo m'étranglait. Un défaut assez connu).L'accoudoir... Classe. Le coffre est vraiment bien...Conduite. Du velours. Un peu tendance à partir vite. Faut que je fasse gaffe (sont voraces, par chez moi, les gens en bleu).Le réservoir. Donc, effectivement, comme je l'avais lu, il y a le petit cliquet magique.J'ai mis 48 litres dans mon réservoir de 45 Trop fort !Quand Merlin aura ripé, je vais essayer de photographier la bête.En tout cas, je regrette vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 felicitation et ravi de voir que deja ta tuture te plais a toi et a ton chat. manque plus qu'a poster les photos. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brybry 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La voilà !!!Dans son garage :Rétros repliés... sinon, ça craint un peu pour rentrer dans le garage...C'est que c'est galère, chez moi Dehors (si, si, je vous jure...)Et l'intérieurPas encore testé l'autoradio...Prête pour une nouvelle nuit...(avec ses petites couvertures, pour éviter les traces de griffures des 2 malades qui font des courses poursuites dessus, avec dérapages... Enfin, des chats, quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres joli tuture. ta oublier de dire que les couvertures servent egalement a ce que la voiture n'attrape pas de rhume sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brybry 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allons, allons, il est très chaleureux ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Effectivement la couleur est sympathique , moi le garage est fermé car avec 4 chats je te dis pas le résultat je l'ai eu avec ma clio d'avant griffures traces de pattes etc...etc...bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique !!!!!! moi j'ai pas de problèmes avec les chat j'en ai pas !!!! LOL mais j'ai un chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom91130 0 Posté(e) le 3 mars 2009 boldom1968 a écrit:Effectivement la couleur est sympathique , moi le garage est fermé car avec 4 chats je te dis pas le résultat je l'ai eu avec ma clio d'avant griffures traces de pattes etc...etc...bon weekendc'est toujour pareil avec ces monstres à 4 pattes.... aucun respect pour la voiture . je dit sa mais j'ai moi même un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les chats sont trop cool ! Et pour ta voiture elle est superbe ! J'hésite avec cette couleur et le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites