Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brybry

Miranda, la Scratomobile.

Messages recommandés

Il n'y a pas encore de photos... en plus, le chat la squatte cat

Bref, c'est une fabia confort 1.4 TDI, de ce jour:lol!:

Premières impressions :

C'est une honte !!!!!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Il n'y a pas de lumière qui s'allume quand on ouvre le miroir de courtoisie comme sur la polo !! Mais qu'est ce que c'est que cette voiture ??? affraid

lol!

Allez, sérieusement maintenant :

Un défaut : le bruit au ralenti. Effectivement, là, on se demande pas avec quel carburant elle fonctionne.

En dehors de ça...

Cette voiture est un petit bijou !
La couleur bleu tempête est vraiment belle.
Les sièges sont très confortables, et on en sort sans problèmes (ma mère a une béquille, et c'est pas toujours facile pour elle, et moi même, étant très grande, j'ai du mal parfois). La ceinture réglable : excellent (celle de la polo m'étranglait. Un défaut assez connu).
L'accoudoir... Classe. Le coffre est vraiment bien...
Conduite. Du velours. Un peu tendance à partir vite. Faut que je fasse gaffe (sont voraces, par chez moi, les gens en bleu).
Le réservoir. Donc, effectivement, comme je l'avais lu, il y a le petit cliquet magique.
J'ai mis 48 litres dans mon réservoir de 45 scratch Trop fort !

Quand Merlin aura ripé, je vais essayer de photographier la bête.
En tout cas, je regrette vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation et ravi de voir que deja ta tuture te plais a toi et a ton chat.
manque plus qu'a poster les photos.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà !!!
Dans son garage :



Rétros repliés... sinon, ça craint un peu pour rentrer dans le garage...
C'est que c'est galère, chez moi Laughing








Dehors (si, si, je vous jure...)


Et l'intérieur

Pas encore testé l'autoradio...

Prête pour une nouvelle nuit...



(avec ses petites couvertures, pour éviter les traces de griffures des 2 malades qui font des courses poursuites dessus, avec dérapages... Enfin, des chats, quoi... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli tuture.
ta oublier de dire que les couvertures servent egalement a ce que la voiture n'attrape pas de rhume sur le forum.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la couleur est sympathique , moi le garage est fermé car avec 4 chats je te dis pas le résultat Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je l'ai eu avec ma clio d'avant griffures traces de pattes etc...etc...

bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!! moi j'ai pas de problèmes avec les chat j'en ai pas !!!! LOL mais j'ai un chien !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
Effectivement la couleur est sympathique , moi le garage est fermé car avec 4 chats je te dis pas le résultat Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je l'ai eu avec ma clio d'avant griffures traces de pattes etc...etc...

bon weekend


c'est toujour pareil avec ces monstres à 4 pattes.... cat aucun respect pour la voiture Evil or Very Mad . je dit sa mais j'ai moi même un catLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats sont trop cool ! Et pour ta voiture elle est superbe ! J'hésite avec cette couleur et le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...