Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gluon2000

LA GALERIE PHOTOS des Fabia 2 & Roomster du forum

Messages recommandés

Ca y est elle est en ligne ICI
Si vous n'y êtes pas ou que vous désirez actualiser, vous pouvez m'envoyer au moins 3 photos en format 4/3 de 800x600 px minimum ici ou en MP.
Je me charge du recadrage et de faire disparaitre les plaques.
Si vous constatez une erreur ou une faute, dites le moi, je corrigerai.
Les nouveaux membres qui postent des photos seront ajoutés automatiquement.
J'espère que ça vous plaira.king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c'est joli.
comme l'a dit boldom au dessus c'est vraiment de l'excellent travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut peut être mettre ça en post-it non ? Comme ça les nouveaux l'auront direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c du bon boulot !
je vais voir à le mettre sur le portail...
A la limite Gluon si tu peux faire un petit logo avec le lien de toutes ces photos ce serait tip top sur le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKLIBUR a écrit:
oui c du bon boulot !
je vais voir à le mettre sur le portail...
A la limite Gluon si tu peux faire un petit logo avec le lien de toutes ces photos ce serait tip top sur le portail...

Dis moi quel genre et quelle taille et je te fais ça sans problème dès que j'ai 5 minutes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à un petit logo simple, aussi grand voire un peu plus que celui de ta signature dans lequel tu indiques qu'il s'agit de la galerie photos des fabia2 des membres du forum.

Je suis persuadé que tu vas trouver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiulianus a écrit:
Pourrais-tu mettre aussi mes photos ? Elles se trouvent ici :
/le-hall-f4/futur-skodist-t161-15.htm
C'était pas dans la bonne section Very Happy.

C'est fait. Wink

SKLIBUR>> Comme ça ça irait?



Voilà le code:
Code:
[url=http://pagesperso-orange.fr/gaobs/fabia][img]http://i11.servimg.com/u/f11/12/51/98/64/logo10.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi j'aimerai bien voir ma fabia aussi sur la galerie, mais plus de photos, envolées les photos et je n'arrive plus à les rééditées.
Si c'était possible un petit coup de main?...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mais les photos sont un peu petites donc de qualité moyenne. Si t'en as de plus grandes, je suis preneur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés bien et super sympat, beau boulot king , grand MERCI Gluon2000.
Pour d'autres photos ça va venir et aussi les paysages de par chez moi à différente saison : Very Happy , MERCI encore et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle galerie un beau travail, avec de très jolies voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonbon... j'y suis déjà allée sur Servimg mais le soucis c'est qu'il ne reconnait pas mon adresse mail, j'ai tout vérifié des tas de fois, je reçois bien vos réponses sur mon mail !! Mais sur serving il ne passe pas...Sinon sur le principe j'avais bien compris ! en fait je cherche une autre solution... si je crée un blog et que je met mes photos dessus est ce que ça marche si je met le lien dans le texte d'un message ?? C'est bête mes questions mais...je suis une nana !! lol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! a écrit:
Bonbon... j'y suis déjà allée sur Servimg mais le soucis c'est qu'il ne reconnait pas mon adresse mail, j'ai tout vérifié des tas de fois, je reçois bien vos réponses sur mon mail !! Mais sur serving il ne passe pas...Sinon sur le principe j'avais bien compris ! en fait je cherche une autre solution... si je crée un blog et que je met mes photos dessus est ce que ça marche si je met le lien dans le texte d'un message ?? C'est bête mes questions mais...je suis une nana !! lol tongue

Oui mais sinon tu peux héberger tes photos -->ICICa marche comme Serving c'est gratuit, en Français et ça ne demande aucune inscription.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à Gluon2000 : ce petit lol! s'adressait à Altapic qui me disait avoir mis trois jours pour mettre ses photos en ligne !!! ça me rassure...mais comme je ne lis pas les mails tous de suite quand je répond, il y en déjà eu deux ou trois entre deux !!!!

Sinon, un grand merci à toi et à tous ceux qui m'ont donnés des tuyaux pour mes photos, j'en ai mis 2 en ligne dans une autre rubrique dont voici le lien :
/exposez-votre-skoda-f15/voici-ma-nouvelle-skoda-fabia-bleue-dynamic-o-t345.htm#3306

Hey !!! j'ai fais des progrés !!! Mais j'ai encore des soucis car elles sont trop petites...comment faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chado34 a écrit:

Tu en aurais pas une 3ème STP que kje puisse la mettre sur la galerie?
Il y a souvent des rassos dans le 34 avec les membres du Skoda Amical Club ouverts à tout le monde, si ça ta dit.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle est là, pas là, là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes photos de mon combi sont pas super alors ?
Du coup elles ont pas droit d'etre en place ?
Bouuuuuu.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite Fabia Wink (depuis le temps que je devais publier ces photos lol)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...