gluon2000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca y est elle est en ligne ICI Si vous n'y êtes pas ou que vous désirez actualiser, vous pouvez m'envoyer au moins 3 photos en format 4/3 de 800x600 px minimum ici ou en MP. Je me charge du recadrage et de faire disparaitre les plaques. Si vous constatez une erreur ou une faute, dites le moi, je corrigerai. Les nouveaux membres qui postent des photos seront ajoutés automatiquement. J'espère que ça vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Excellent:!: très très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wahou c'est joli. comme l'a dit boldom au dessus c'est vraiment de l'excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vraiment trés bien cette présentation. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Félicitations !Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai rajouté Bosma, j'ai bien cru qu'il avait plus son combi, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tres tres beau travail Gluon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 On peut peut être mettre ça en post-it non ? Comme ça les nouveaux l'auront direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci les gars! J'ai rajouté la Fabia de brybry qui est d'une si belle couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Rajouté dufourl95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui c du bon boulot ! je vais voir à le mettre sur le portail... A la limite Gluon si tu peux faire un petit logo avec le lien de toutes ces photos ce serait tip top sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 SKLIBUR a écrit:oui c du bon boulot !je vais voir à le mettre sur le portail...A la limite Gluon si tu peux faire un petit logo avec le lien de toutes ces photos ce serait tip top sur le portail...Dis moi quel genre et quelle taille et je te fais ça sans problème dès que j'ai 5 minutes. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pourrais-tu mettre aussi mes photos ? Elles se trouvent ici :/le-hall-f4/futur-skodist-t161-15.htmC'était pas dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je pense à un petit logo simple, aussi grand voire un peu plus que celui de ta signature dans lequel tu indiques qu'il s'agit de la galerie photos des fabia2 des membres du forum. Je suis persuadé que tu vas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 spiulianus a écrit:Pourrais-tu mettre aussi mes photos ? Elles se trouvent ici :/le-hall-f4/futur-skodist-t161-15.htmC'était pas dans la bonne section .C'est fait. SKLIBUR>> Comme ça ça irait?Voilà le code:Code:[url=http://pagesperso-orange.fr/gaobs/fabia][img]http://i11.servimg.com/u/f11/12/51/98/64/logo10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben, moi j'aimerai bien voir ma fabia aussi sur la galerie, mais plus de photos, envolées les photos et je n'arrive plus à les rééditées. Si c'était possible un petit coup de main?... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouf,ça y est, les photos y sont, gluon2000 si il etait possible d'ajouter mon auto sur la galerie. merci d'avance. /exposez-votre-skoda-f15/voici-enfin-des-photos-de-ma-belle-80tdi-t174.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca y est, mais les photos sont un peu petites donc de qualité moyenne. Si t'en as de plus grandes, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est trés bien et super sympat, beau boulot , grand MERCI Gluon2000. Pour d'autres photos ça va venir et aussi les paysages de par chez moi à différente saison : , MERCI encore et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 impec ! petite icone dans le portail et la galerie se met à jour régulièrement ! bon boulot Gluon 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci, c'est impeccable comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rajout des Fabia de bernard et buphi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut Merci gluon2000, belle galerie et belles gueules ces fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très belle galerie un beau travail, avec de très jolies voitures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super cette galerie photos des Skoda Bravo à son auteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super belle cette galerie !! Alors je vous donnerai bien mes photos de ma FAB bleu Dynamic mais je ne sais pas comment les envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on va t'aider je file au lit @demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonbon... j'y suis déjà allée sur Servimg mais le soucis c'est qu'il ne reconnait pas mon adresse mail, j'ai tout vérifié des tas de fois, je reçois bien vos réponses sur mon mail !! Mais sur serving il ne passe pas...Sinon sur le principe j'avais bien compris ! en fait je cherche une autre solution... si je crée un blog et que je met mes photos dessus est ce que ça marche si je met le lien dans le texte d'un message ?? C'est bête mes questions mais...je suis une nana !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis un mec et j'ai mis trois jours pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 refais un nouveau compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 IsabelleLA200ème !! a écrit:Bonbon... j'y suis déjà allée sur Servimg mais le soucis c'est qu'il ne reconnait pas mon adresse mail, j'ai tout vérifié des tas de fois, je reçois bien vos réponses sur mon mail !! Mais sur serving il ne passe pas...Sinon sur le principe j'avais bien compris ! en fait je cherche une autre solution... si je crée un blog et que je met mes photos dessus est ce que ça marche si je met le lien dans le texte d'un message ?? C'est bête mes questions mais...je suis une nana !! lol Oui mais sinon tu peux héberger tes photos -->ICICa marche comme Serving c'est gratuit, en Français et ça ne demande aucune inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 IsabelleLA200ème !! a écrit:Mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors a quand notre petit trombi de nos tite tete a coté de notre pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Réponse à Gluon2000 : ce petit s'adressait à Altapic qui me disait avoir mis trois jours pour mettre ses photos en ligne !!! ça me rassure...mais comme je ne lis pas les mails tous de suite quand je répond, il y en déjà eu deux ou trois entre deux !!!!Sinon, un grand merci à toi et à tous ceux qui m'ont donnés des tuyaux pour mes photos, j'en ai mis 2 en ligne dans une autre rubrique dont voici le lien :/exposez-votre-skoda-f15/voici-ma-nouvelle-skoda-fabia-bleue-dynamic-o-t345.htm#3306Hey !!! j'ai fais des progrés !!! Mais j'ai encore des soucis car elles sont trop petites...comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BON J'AI FAIT CE QUE J'AI PU...et JE PEUX PEU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo pour les photos tu es enfin parvenue à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En effet, les coups de blanc c'est pour cachée la banque de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chado34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour a tous voici les photos de ma belle.http://www.izipik.com/images/20090111/gzgdhwk7w82dhng295-dscn2517.jpghttp://www.izipik.com/images/20090111/gt6qrhlod8ndgo92wd-voiture.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chado34 a écrit:Bonjour a tous voici les photos de ma belle.http://www.izipik.com/images/20090111/gzgdhwk7w82dhng295-dscn2517.jpghttp://www.izipik.com/images/20090111/gt6qrhlod8ndgo92wd-voiture.jpgTu en aurais pas une 3ème STP que kje puisse la mettre sur la galerie?Il y a souvent des rassos dans le 34 avec les membres du Skoda Amical Club ouverts à tout le monde, si ça ta dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 mars 2009 yoann95 a écrit: je pense qu'il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tatata Sylvain Mirouf est sur le forum, il a fait disparaitre la photo de Yoann95 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Non elle est là, pas là, là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 mars 2009 DoubleTi a écrit:Non elle est là, pas là, là ...moi j'ai rien compris;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon alors mes photos de mon combi sont pas super alors ?Du coup elles ont pas droit d'etre en place ?Bouuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ma ptite Fabia (depuis le temps que je devais publier ces photos lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jolie la oiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ton autoradio c'est un Sony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites