CosCos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et voilà quelques photos de ma Fabia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jolie! L'intérieur est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlotBeton 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime la couleur et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 l'interieur bi-ton est excellent. juste a faire atention a ne pas salir je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tres jolie ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vraiment très jolie ! Moi aussi j'aime beaucoup le beige mais j'avais pas osé car je suis pas super soigneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites