CosCos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà, j’ai acheté ma skoda fabia il y a maintenant 2 semaines ! Ma première voiture neuve, et j’en suis RAVI ! J’espère que tout se passera bien dans l’avenir et je ne manquerais pas de passer souvent dans le coin afin de partager tout ça !Sinon je m’appelle Nicolas, j’ai 24 ans et je viens du centre de la France, plus particulièrement de l’Allier.Voilou, je m’occupe de faire un chtit post pour vous montrer la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue sur le forum, qu'elle version a tu?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CosCos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une fabia II Confort 1.9 TDI 105 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour et bienvenue et felicitation pour ton achat quel couleur ta tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félicitation pour ton achat et bienvenue sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur le forum et bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue et felicitation pour ton achat tu ne sera vraiment pas decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour et bienvenue a toi parmis nous. elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenue a toi sur le forum. Tiens le prochain Skodays (rassemblement annuel du Skoda-Amical-Club) se tiendra par chez toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites