gluon2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ... des tutures des membres de ce forum, un peu comme celle que j'ai fait pour nos amis du >> Forum Skoda << ça vous dirait?Je précise que j'enlève les plaques pour ceux qui les ont laissé avant de mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca peut etre sympa, mais sinon en moisn prise de tête on peut faire juste un post... enfin je sais pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas une prise de tête, ça ce fait trés vite (c'est mon boulot ausii! ) et c'est plus facile à gérer qu'un post dès qu'il y a beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne suis pas contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui si ça te prend pas beaucoup de temps ça peut être sympa !A terme ça permettra même d'aider les nouveaux à choisir la couleur de leur futur véhicule si on a toutes les couleurs :-)dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hello pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 OK, je laisse un peu de temps pour que tout le monde puisse donner son avis et j'attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est une bonne idée. voté pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites