mouchy72 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonjour à tous voici quelques photos,désolé pour les jantes je les attends tjrs... délai mi-septembre.je reposterai qques photos à ce moment là... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jolie!Il me tarde de la voir avec les jantes!Ca claque bien le blanc quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 31 août 2008 jolie ! avec les jantes ca va peter ! la sortie de pot est pas mal aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique. tu pourrais me dire le prix du kit rs-line si tu le connais stp??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 chouette en blanc!! tu va mettre quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique !!! tu la rabaisser ou c'est des jante de 17 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut à tous voici une réponse groupée...chris:je ne connais pas le prix au détaildu kit mais je peu te direqu'il y a 2650€ de différence avec la version classique peut importe le moteur.bosma:ma voiture est en 15" tole car j'ai faitreprendre les 16" alu au garage et oui elle est bien rabaissée de 4cmavec un kit de ressort h&r.casone:voici une photo de mes jantesprise dans la vitrine de chez jupi-pneus...tu dois connaitre en tant que liégeois ! !merci à tous pour votre intéretet je suis ouvert à toutes autres questions...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sa va en jeter. tu compte faire d'autre truc sur ta voiture par la suite? glastint ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :) déja fait le"glastint"...jeudi dernier.pas encore de photos j'en reposterai qque unes quand je recevrai les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique tes jantes il me tarde de voir les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci...et moi en vraix sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu reste en 16 ou tu passe en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 17" je pense que c'est le meilleur compromis car 16" est une monte d'origine sur rs-line et 18" un peu grand.(difficile de garder le même développement en 18") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je vais peut être monter ces jante c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 classique,propre,éfficace,jolie jante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mieux vaut tard que jamais,désolé mais avec un pti bout à la maison depuis,je n'ai pas eu l'occasion de faire de plus belles photos avant de démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je disais donc avant de démonter pour l'hiver.Encore une petite photo de profile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très classe, en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 WouaaAAAaaahh cette classe !!!! BRAVO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifique les jantes!T'as mis des veilleuses bleutées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci à tous,non gluon 2000,ce sont les ampoules de clignotants effet mirroir/bleuté de marque osrammais qui clignotent oranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 l'ensemble est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une seule chose à dire: magnifique !Elles sortent de où ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARMANI ca2 hypersilver,carmani est une filiale d'oxigin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hello, je suis pas du tout adepte du tuning et de la mode des jantes démesurées, mais la je suis obligé de reconnaitre qu'elles sont sublimes et que l'ensemble est top ! surtout ne change + rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très très jolie, c'est du plus bel effet, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors là Chapeau !! Elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vais passer en 17 très bientôt !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe version. Sutout n'oublie pas de bien serrer le frein à main, ca à l'air bien pentu chez toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle auto, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargouf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, Tu ne veux pas poster plus de photos stp ? je la trouve vraiment superbe en version RS et je vais craquer prochainement. C'est pour une voiture de société de mon côté ... l'octavia rentre ds les budget mais évidemment elle ne serais pas full options et surtout elle est quand même 30cm plus grande. Je suis à Bruxelles, je préfère une plus petite auto. Et je n'ai qu'un enfant en bas âge : 3 semaine. Mais si tu pouvais mettre plus de photos ce serait bien sympa :) merci d'avancE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 wargouf a écrit:Bonjour, Tu ne veux pas poster plus de photos stp ? je la trouve vraiment superbe en version RS et je vais craquer prochainement. C'est pour une voiture de société de mon côté ... l'octavia rentre ds les budget mais évidemment elle ne serais pas full options et surtout elle est quand même 30cm plus grande. Je suis à Bruxelles, je préfère une plus petite auto. Et je n'ai qu'un enfant en bas âge : 3 semaine. Mais si tu pouvais mettre plus de photos ce serait bien sympa :) merci d'avancE.salutpourrais tu te présenter dans le hall ? ça serai sympa de ta part je te mets le lien ________ici__________merci cette section est réservée a la présentation des nouveaux membres vous pouvez vous présentez ici : vous, votre localisation, vos loisirs et passions, etc... libre a vous ! par contre pour exposer votre véhicule (photos et description) il y a une section dédiée pour ca : Exposez votre Fabia2 ! donc "le hall" c'est pour vous présenter vous, et dans l'autre section, c'est pour présenter votre auto Quelques règles sont à respecter pour nous faire une bonne présentation.Merci de nous parler un peu de vous, de nous dire comment vous avez connu ce site, bref, de nous en dire un peu sur vous et vos centres d'intérets. Le forum de la Skoda Fabia 2 est avant tout un endroit convivial et de partage ! La case présentation des membres est donc la pourque tout le monde puisse vous connaitre.merci et bon surf sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargouf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, je garde ton lien sous le coude...je déciderais probablement de rester sur le forum et par conséquent de me présenter. Dès le jour ou j'aurais passer commande de ma skoda. Ce qui n'est pas encore le cas. ... En effet, je ne suis pas encore réellement décidé à rouler en Skoda. Le modèle combi de la nouvelle fabia retiens mon attention, surtout en version RS. Mais les photos de la version RS sur Internet sont pour ainsi dire inexistante. D'ou mon intérêt tout particulier pour ce seul et unique topique. @+ Warg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir,wargouf on ne t'en voudras pas si tu n'achette pas cette auto et tu seras tout de méme le bienvenue, mais il-y-a des regles a réspecter comme dans toutes communautées et de passée par la case de présentation en est une, dejà pour te connaitre un peut plus et pouvoir partager ton éxpérience et la notre.Donc cette présentation ce fait en page d'acceuil, séction le HALL. Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour à tous,mes jantes sont à vendre dans la partieservices-petites annonces accessoirs.Si je les vends,Je ne manquerai pas de posterune photo des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour à tous,mes carmani sont vendues,je pense monter cette jante,qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est joli mais elle risque de faire peut etre un peu vide sur ton combi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 15 mars 2009 qu'appel tu vide??pas bcp de batons?je voie aussi l'aspect pratique car les carmani étaient difficile à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je pense qu'il aurait une bonne osmose avec ta rsline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Moi je trouve que les carmani étaient sublimes et que ca va très difficile de trouver mieux. Entre les 2 il n'y a pas photo : top classe vs sport/tunning. Mais je me trompe peut-être ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu ne peux pas faire une simulation de jantes sur le site de feu vert? Même si tu ne trouve pas exactement les mêmes jantes, il y en a certainement qui s'approchent de celles-ci. Et puis tu nous mets la photo sur le forum, comme l'a fait gluon2000 et on te donne notre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut ! et merci à tous,me revoilà après une panne imformatique de 10j, les mangels sont pas dispo en belgique(plus d'importateur),et chez gtasports 84 jeux en commande et seulement 3 de livrés !!! ils vont les retirer du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut à tous,voilà vu que impossible de trouverles mangels et que les beaux jours sont là,il a fallu trancher,arcasting k11 noires/poliescommandées,délai 9 mai...il vallait mieuxne plus trop tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour à tous,finalement impossible d'avoir les arcasting,j'ai du me rediriger vers 3 ème model dispo desuite cette fois !!!! ...pour les avoir avant l'hiver :) ce sont des ac wheels importée par cesam....voici le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique ton combi.je me pose une question, tu as supprimer les baguettes latéral où tu les a fait peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci,supprimé c'est du simple double-face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci c'était rapide comme réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites