Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris011

mini match opel corsa vs skoda fabia

Messages recommandés

pour la skoda fabia je dirai quand meme plus qu'il s'agit d'une version confort et non ambiente

au faite une petite question a part la sonorité moins forte qu'apporte mieux d'etre en cr par rapport aux ip??
lequel des deux et le plus performant??
quel sont leur difference?
va t'il y avoir repercussion sur les tarif??

Chez Opel, le prix des piéces "aie,aie" et actions sur baril de pétrol obligatoires.....

opel sa consomme? perso peut etre les nouveaux moteurs mais moi mon astra avec 45€ 900 bornes mais c'est pas un super gros moteur sauf pour l'époque

En attendant dans la corsa tu n'emmènes pas 4 adultes en WE avec les valises dans le coffre...

ah c'est sur la place est réduite comparé à l'astra que j'ai où je peux facilement transportée 5 personnes mais faut pas esperer atteindre le nirvana en vitesse

mon pere change de voiture en janvier il pense peut etre prendre la corsa ou une fabia il ne sait pas encore il attends de comparer mardi les offres des 2 constructeurs

c'est ce que je lui ai dit mais bon les gouts et les couleurs l'attire plus chez opel mais bon quand il va voir les prix demain il va déchanter

Invité
Ils cassent grave les tarifs chez Opel en ce moment !

alors les reducs sont minables chez opel, skoda on peut encore mieux faire, pour l'instant on a un choix chez citroen :

1/ C3 HDi 70 Furio pour 10500€ neuve
2/ C4 HDI 92 attraction pour 14000€ neuve

On continue la tournée des garages lundi

Verdict:

Mon père a opté pour une C4 attraction HDi92 couleur grise métalisée pour 14000€ incluant poste cd mp3/bluetooth, tapis de sol, boite ampoule, gravage des vitres, garantie 5 an, 40€ de gazole, je trouve cela très correct ! Domage qu'il n'ai pas pris une skoda mais bon il ne roule pas des masses non plus et vu son age il a fini de jouer avec la voiture donc le TDI ne lui aurait pas servi, enfin moi j'envisage de changer peut etre dans l'année 2009, j'attends les nouvelles séries RS !

Invité
Clim dans la C4 ? :o me semble pas dans ce tarif.
C'est une super caisse quand même, avec un excellent moteur, et un grand confort d'utilisation.

Non pas de clim on habite dans le nord et mon pere ne fait un trajet que de 30km maxi et il a toujours la vitre ouverte donc pas trop d'utilité pour lui, sinon oui super voiture j'ai failli en acheter une l'année dernière mais Skoda était mieux placé niveau remise

Euuuu j'ai remarqué que dans le test ils disent que le radio MP3 est en option alors qu'elle est de série sur la confort qui est testée... Evil or Very Mad

• Créer...