chris011 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonsoir a tous. il m'est arrivé une histoire que je qualifierai de plutot drole. alors en faite je decide pour rentrer chez moi de prendre l'autoroute pour arriver plus tot. ma sortie arrive je sors, paye le peage, je m'engage 1ere, 2eme et hop un crs me siffle et me prie de me mettre sur le coté. je devais etre a meme pas 200m dela barriere de peage. le crs me demande d'ou je viens et moi je lui repond avec un grand sourire: bah de l'autoroute sa ce voit pas?? pas content du tout j'ai eu le droit au controle total papier alcolemie tour du vehicule. et a la fin en remontant en voiture il ma quand meme dit bonne fin de journée:D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca ne m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi non plus, ça ne m'étonne pas, vu comme vont les choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MDR LOL, elle est bien bonne celle ci, c'est fou le manque d'humour de certain de nos réprésentant de l'ordre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En fait il voulait voir la Fab², fallait lui dire d'aller dans une concession faire un essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et oui, faut pas rigoler quand ils sont en uniforme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ont a les même en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je dois avouer que sur le coup j'ai eu peur qu'il trouve quelque chose a me reprocher. mais sa a bien fini! heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai eu la même chose péage de buchelet. A 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 chris a écrit: carglouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 deviner se qui m'est arriver se week end en fabia!!!sa peut arriver qu'a moi. la reponse, je la donnerai des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu sortais du parking de carrouf et tu as dis" bah je viens de faire les courses...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non, c'est encore plus insolite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 alors vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 alors dans mon histoire y'a une voiture GOLF, un 4x4 LADA, et un tracteur.et biensur ma fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la fabia est le "tranformers" de ces trois vehicules tu tes dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la seule voiture qui a doubler le tracteur c la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 euh non, mais sa aurai peut etre pu etre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 avril 2010 chris a écrit:euh non, mais sa aurai peut etre pu etre sa. alors c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 avril 2010 drakkar a écrit:chris a écrit:euh non, mais sa aurai peut etre pu etre sa. alors c quoi ?tu nous dévoileras quand ta p'tite histoire ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu me rends curieux Chris . A quand la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ce soir, je mettrai des photos et je raconterai tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chris c long quand meme pour avoir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Peut-être, qu'il a cassé la fabia et là....dur dur pour la reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alpicrab a écrit:Peut-être, qu'il a cassé la fabia et là....dur dur pour la reprise...ça serais trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Chris !!tu t'es mangé le tracteur ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors je donnerai l'explication dans environ 20min, vais manger sinon le lieux, c'etait un virage en droite-gauche en courbe tres large!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2010 heureusement que toi tu n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 les bas côtés des routes sont bien gras par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors je passe le virage en S et la je voit un morceau de bois( environ 20cm de diametre sur 80cm de longueur).donc je fais demi-tour, arrete ma voiture dans le virage de facon visible et pour me proteger, enleve l'obstacle, repart en voiture et la dans la ligne droite mon telephone sonne,je me met dans le bas coté sans trop regarder,decroche, et c'etait une erreur, bon bref je redemarre (pas en avance pour le repas chez la belle famille, deja)et la p¤¤¤¤¤ fait chier sa roule plus mais sa glissesur les photos on voit pas bien, mais l'avant etais poser sur le pare-choc et le train avant ne toucher plus la terre , on pourra pas dire que j'ai pas essayer de la sortir.la roue arriere gauche ne toucher plus le sol non plus.alors j'apel un collegue, qui debarque avec une cordeon l'accroche a l'anneau arriere de sa voiture puis de la mienne.et la ses pneus avant qui partent en fumée et l'embrayage, qui decide de faire pareil.donc on arrete les degat (vu l'epaisse fumée blanche qui se degage de la golf et la sale odeur valait mieux).un autre collegue arrive avec le 4x4, on decide de tripler la corde, au cas ou, et lala corde casse. alors je suis plein de boue, en retard, ma voiture toujours coincer.et la quand je pensai a mon assistance assurance qui se serai bien marrer, un monsieur qui etait passer un peu avant est revenu avec son tracteur et ma degager en mojns de 5min!!!!!!conclusion, tres en retard, voiture tres sale, et une histoire qui risque de me suivre un bon bout de temps.ps : c'est tetre un peu long, mais a vivre sa parait une eternité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois que ce n'etait pas trop t as journée Heureusement tout fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelle histoire et la belle mere qui gueulait parce que son roti allait refroidir ,je vous jure.... en tout cas sympa le mec avec son tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah wé c'est clair.n'empeche que pas mal de monde s'arretait pour proposer son aide.a la campagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et un nouveau modele chez skoda ,la fabia gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je dis le theme du prochain concours photola skoda dans la terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien quelle histoire, tu as fait fort la!!! il a bien choisi sont moment le mec pour se trompe de n° de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sacré vin diou !T'as pas raté ton coup !!!joliment choisi le thème photo... pas fait exprès . Sont sympa les paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour le coup sa m'avais pris 2h environs.l'annee derniere j'etait rester dans une congere de neige, environ 2heures aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 avril 2010 chris surnommé black-cat par ses amis a encore frappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 heureusement c'est plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 qm2rem a écrit:chris surnommé black-cat par ses amis a encore frappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j ai compris chris tu a voulu faire comme sur la pub skoda avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 avril 2010 drakkar a écrit:j ai compris chris tu a voulu faire comme sur la pub skoda avec ta voiture en fait chris a voulu tester l esp mais malheureusement ca a echoué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ESP = Empêche de Se Planter dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites