sHin0 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Voilà lors de ma commande, je n'ai pas opté pour l'autoradio d'origine j'ai preferé mettre juste le cache avec le vide poche et mettre le poste que j'avais déjà, est ce que vous savez ou je peux trouver un schema ou une photo des précablage de la fabia 2 pour savoir si je doit prendre des adaptateurs ou pas. Sur mon poste l'entrée antenne est une prise femelle, et l'autre branchement a l'air d'être généralement le standard. Ps. si j'ai un 2eme AUX in mais sur le chassis du poste pensez vous que cela est possible de faire revenir le cable dans la boite à gants par exemple ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 août 2008 les branchement doivent etre des standart en iso c'est a dire une broche pour les hp et l'autre pour l'alim. pour faire revenir un cable AUX cela doit etre possible puisque c'est une option disponible avec l'autoradio DANCE. il revient au niveau du frein a main. en esperant avoir été clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour ta réponse chris, au niveau de l'autoradio Dance effectivement il y a un aux qui se relie au niveau du frein à main, j'ai preferé ne pas mettre d'autoradio justement pour pouvoir equipé ma voiture en sono "personnalisée". je vais voir ça demain directement vu que je vais m'attaquer au branchements de l'Autoradio et des enceintes normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 août 2008 Y'a pas de quoi!!!! je serai interressé par la suite des evenements. si tu branche un ampli par ou tu compte faire passer l'alim par exemple. merci et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alliancedz a écrit:salut, je viens d'acheter une fabia 1,2 avec un autoradio pionner, je veux le changer avec le rcd 310 mais probleme de connectique.merci pour votre aidesalutpourrais tu te présenter dans le hall stp merci je te mets le lien ici /le-hall-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut, je viens d'acheter une fabia 1,2 avec un autoradio pionner, je veux le changer avec le rcd 310 mais problème de connectique.merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Explique un peu mieux ton souci, et si tu peu faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut, voila j ai reçu un pionner din 1 avec la voiture et la connectique de la voiture est en iso alors que le rcd 310 a une grosse fiche male et j arrive pas à trouver un adaptateur.j ai utilise un adaptateur pour bluetooth, il s 'enfiche correctement mais rien ne marche.pour les photos desole, je suis malade et au lit depuis une semaine et c est pas encore fini.merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En général sur les montage iso de WW, le + ACC est inveré(+ constant et + aprés coupe contact).Un adaptateur existe en centre auto, mais si te utilise un multimétre, tu peu rechercher ce + ACC et faire le changement de place de la broche sur le connecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci bcp, je ferais un essai une fois retabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je me permet de poster ici, en faite je voudrais savoir si je peu installer n'importe qu'elle autoradio 2DIN dans ma skoda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Meroux a écrit:je me permet de poster ici, en faite je voudrais savoir si je peu installer n'importe qu'elle autoradio 2DIN dans ma skoda?Moi aussi sa m'intérésse car je serai tenter par un poste du genre :http://www.alpine-electronics.fr/products/details/head-units/cde-w203ri.htmlMerci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui voila on voient bien sur le poste que tu as choisie que c'est bien carrée or dans notre fabia j'ai l'impression que ce n'es pas carré ... si quelqu'un a deja mi un 2DIN autre que du groupe VAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ne t'emmerdes pas, prends ça !Encastrement d'origine, plug and play et couleurs du tableau de bord de la voiture .... What else ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui mais combien ???Et de plus je ne sait pas si la qualité est la même que alpine ....Merci A+Ps : il s'achète en concession ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Environ 800€, qualité top parait-il (EISA AWARDS best product 2008-2009), pas en concession mais dans tous les grands magasins hifi auto. Fais une recherche google : ZENEC MC5600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour ces infos!!! Mais l'installation sa sera pas pour tout de suite vu le prix trés élevé !!!! Merci a+J'ai oublié de demander mais connait tu d'autres marques qui font autoradio "d'origine"(autoradio pas tape a l'œil) avec une meilleur qualité son, une sortie RCA et aussi le bluetooth tant qu'a faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé sa : http://www.adn-autoradio.com/Installation/facades-et-supports-autoradios/Integration-Skoda/Kit-Integration-double-din-pour-Skoda-Fabia-ap07--Roomster:66349Est ce que cela peut marcher ??Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y aurait aussi celui-là :modèle : Waywell 6051 (pour skoda, 6050 c'est pour VW)Prix : environ 470€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mais il ni a pas une histoire de casbus ou un truc comme ça qui pose problème pour la pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Avec ce genre d'autoradio, on a toujours le radar de recul dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Meroux a écrit:mais il ni a pas une histoire de casbus ou un truc comme ça qui pose problème pour la pose ? Ces modèles sont des adaptables donc pas de problème de Canbus ! ce problème n'existe qu'avec le RNS510 Columbus d'origine. Avec ces modèles on perd le report d'affichage ODB et les commandes au volant sauf le volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alpha a écrit:Avec ce genre d'autoradio, on a toujours le radar de recul dessus ? Non pas de report radar de recul mais on peut y connecter une camera de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi j'ai le petit odb pas de commande au volant donc pense tu que sa marchera quand meme pour le Waywell 605? Moi j'avais retenu cette autoradio là: http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-2-DIN-GPS-TNT-DVD-BLUETOOTH-SD-FACADE-ANTIVOL_W0QQitemZ230345266352QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item35a1a5d4b0&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A4%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A200#ebayphotohosting Il est complet puis je peu faire sortir la prise usb et la prise IPOD dans la boite à gant pour faire plus propre. Et surtout c'est quand bidouillant un peu on peu faire passé tomtom comme GPS avec la mise à jours de radar ect... puise que sa tourne sur une base de Windows CE. Mais la grande question que je me pose c'est se qui me fait un peu peur ( c'est pour cela que je ne les pas encore commander) : va t'il s'encastré correctement dans l'emplacement 2DIN de la fabia... Que pensiez vous ? Merci et franchement désolé pour toute c'est questions idiotes mais je viens d'avoir ma fabia et je voudrai en prendre soin et pas me lancer comme ça a l'aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le Waywell 6051 est aussi sous Windows et a le GPS d'origine .....et il est vendu pour être intégré plug&play dans les Fabia ! Je pense que celui que tu as choisi risque de poser des pbs pour faire une intégration propre ...mais c'est toi qui vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je vais prendre le Le Waywell 6051 alors. Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il m'interesse bien aussi celui là, si jamais tu peux prendre des photos pour l'installation ce serait super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui y a pas de souci je ferai un reportage photo ^^ Par contre avez vous vu que sur super skoda il est a 200$ http://www.superskoda.com/fabia-ii/electronics/fabia-ii-touchscreen-dvd-navigation-rns-510-alternative Je trouve ça vraiment bisard, surtout qu'ils disent que les autoradio ne sont pas garantie et il ni a pas de possibilité de retour.... SuperSkoda est il un site si fiable que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour j'ai monté des autoradios dans, mon ancienne seat ibiza, et maintenant dans ma fabia.Il est vrai que le plus permanent et le plus sont inversés, mais chez clarion et sony, il y a deux possibilités pour le fusible du poste, donc pas d'adaptateur a acheté, juste a changer de place le fusible.Par contre je trouve abusé le branchement de l'antenne qui oblige a acheter un adaptateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites