sHin0 0 Posté(e) le 21 août 2008 Apres quelques jours de consultation sur le forum je saute le pas, petit passage par la case présentation, je suis shino, j'ai commandé il y a quelques jours ma fabia 2 avec petite motorisation TDI 70 version ambiente couleur gris anthracite en remplacement de ma clio 2 qui commencait à se faire vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 21 août 2008 Soit le bienvenu ! tu as surpassé ta timidité !! Content de ton choix ! pense à nous faire des photos quand tu recevras ta petite tchèque ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut l'ami, et bienvenue sur le forum.Trés bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 22 août 2008 HELLO BIENVENUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 août 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue et bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenu sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 août 2008 Binvenue sur ce forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites