barney 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjourj'ai maintenant 2000 km et j'ai (depuis le début) un trou à l'accélération.Quelqu'un a-t-il ce pb ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai le meme voiture et je n'es pas ce probleme va voir ton concessionaire ca peut peut etre empiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 20 août 2008 peut-être un trou dans une durite... Va voir ton concessionnaire vu qu'elle est sous garantie (on va pas se gener !) et donne nous le fin mot de l'histoire... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 21 août 2008 SKLIBUR a écrit:peut-être un trou dans une durite... Va voir ton concessionnaire vu qu'elle est sous garantie (on va pas se gener !) et donne nous le fin mot de l'histoire... :)non car ça ne le fait pas à tous les coups ! Je n'irai pas chez le concessionnaire avant les 15 000 km. Pas de tps à perdre avec ces incompétents ! Je ferai bien 6 mois comme ça, c'est pas l'horreur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsene 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai moi aussi, et depuis le début, un petit trou à l'accélération autour des 2000 trs/min. Il semble que cela soit un problème assez fréquent sur le TDI 105. Cela n'arrive pas souvent et ne me dérange pas outre mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 22 août 2008 Arsene a écrit:J'ai moi aussi, et depuis le début, un petit trou à l'accélération autour des 2000 trs/min. Il semble que cela soit un problème assez fréquent sur le TDI 105. Cela n'arrive pas souvent et ne me dérange pas outre mesure.+1Ce que je trouve bizarre c'est qu'avant j'avais une polo 1.9 TDI 100 et je n'ai jamais eu ce pb alors que c'est le même moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 août 2008 qu'est ce que vous appeler un trou a l'acceleration?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsene 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et bien cela se produit en 3ème, accélération coupée, si j'accélère légèrement lorsque le régime est autour de 1950 trs/min, le moteur n'accélère pas tout de suite, il semble même s'étouffer. Cela dure environ 1 à 2 secondes mais c'est désagréable, alors que ce moteur est très souple et reprend sans problème en 3ème à 1200 trs/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok alors non cela ne met jamais arrivé. 1950trs/min c'est pas dans cette plage de trs ou le turbo se declenche?? c'est peut etre lier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai aussi cela. Je ne sais pas si c'est relié au fameux problème de bégaiement produit par la vanne EGR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites