Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney

PB 1.9 TDI 105

Messages recommandés

Bonjour

j'ai maintenant 2000 km et j'ai (depuis le début) un trou à l'accélération.

Quelqu'un a-t-il ce pb ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme voiture et je n'es pas ce probleme va voir ton concessionaire ca peut peut etre empiré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être un trou dans une durite... Va voir ton concessionnaire vu qu'elle est sous garantie (on va pas se gener !) et donne nous le fin mot de l'histoire... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKLIBUR a écrit:
peut-être un trou dans une durite... Va voir ton concessionnaire vu qu'elle est sous garantie (on va pas se gener !) et donne nous le fin mot de l'histoire... :)


non car ça ne le fait pas à tous les coups ! Je n'irai pas chez le concessionnaire avant les 15 000 km. Pas de tps à perdre avec ces incompétents ! Je ferai bien 6 mois comme ça, c'est pas l'horreur non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi, et depuis le début, un petit trou à l'accélération autour des 2000 trs/min. Il semble que cela soit un problème assez fréquent sur le TDI 105. Cela n'arrive pas souvent et ne me dérange pas outre mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsene a écrit:
J'ai moi aussi, et depuis le début, un petit trou à l'accélération autour des 2000 trs/min. Il semble que cela soit un problème assez fréquent sur le TDI 105. Cela n'arrive pas souvent et ne me dérange pas outre mesure.


+1

Ce que je trouve bizarre c'est qu'avant j'avais une polo 1.9 TDI 100 et je n'ai jamais eu ce pb alors que c'est le même moteur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cela se produit en 3ème, accélération coupée, si j'accélère légèrement lorsque le régime est autour de 1950 trs/min, le moteur n'accélère pas tout de suite, il semble même s'étouffer. Cela dure environ 1 à 2 secondes mais c'est désagréable, alors que ce moteur est très souple et reprend sans problème en 3ème à 1200 trs/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors non cela ne met jamais arrivé.
1950trs/min c'est pas dans cette plage de trs ou le turbo se declenche??
c'est peut etre lier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi cela. Je ne sais pas si c'est relié au fameux problème de bégaiement produit par la vanne EGR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...