Fan1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, je me présente Jérôme, je viens d'acquérir une Fabia 2 Sport 1.9 TDi 105. Après plusieurs heures passées sur différents forums avant de concrétiser mon achat, j'avoue aujourd'hui ne pas regretter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut et soit le bienvenu sur le forum Excellent choixquels sont tes hobbys ? as tu des photos de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut et bienvenue sur ce forum, plus le temp va passer et plus tu va aimer. Effet SKODA. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je vous remercie... Pour ce qui est des photos, je devrais pouvoir en mettre d'ici peu... quant à mes hobbies, pour le moment, ils sont assez restreints : double fracture poignet droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut fan et bienvenue parmi nous.Trés bon choix, j'ai la même et j'en suis pleinement satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 août 2008 Soigne toi et bon rétablissement :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 17 août 2008 soit le bienvenu Fan !! Tu es tombé dans le bon forum !! je compte sur ta participation !! à bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je vous remercie pour cette "bienvenue" :-) J'espère, comme vous le dites, avoir tapé au bon forum... et peut-être pourrez-vous m'éclairer sur mon interrogation concernant l'installation d'un kit bluetooth Parrot (démontage autoradio intégré... voir message posté dans le topic dédié)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites