getss 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bijour à tous,Nouvellement propriétaire d'une fabia 2 combi 1.2 70 ch (ambiante - gris satin), je viens sur ce forum en espérant glaner quelques informations intéressantes autour de cette voiture.La famille s'agrandissant (le premier) et ayant déménagé il y a peu en campagne, il nous fallait une deuxième voiture. On cherchait une "petite" mais avec un coffre raisonnable ... on a pas cherché longtemps.Il faudra juste réhabituer son oreille (notre seule véhicule était un 4 cyl. mazout) mais sinon pour l'instant je la sens vraiment bien cette petite voiture.Mes passions... mon métier - l'acoustique (initialement car depuis quelques temps c'est plus ça), la musique, notre jardin et notre potager.J'ai cru lire qu'un modo avait passé à l'E85 sa fabia, c'est HS ici mais le retour d'expérience m'intéresse.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Getss soit le bienvenu dans ce forum ! pour toute question n'hésite pas ! Des photos de ta tuture si possible... @ tres vite dans le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 14 août 2008 getss a écrit:On cherchait une "petite" mais avec un coffre raisonnable ... on a pas cherché longtemps.Ca c'est clair que y'a pas photo !Bienvenue ici.dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 août 2008 getss a écrit:Bijour à tous,Nouvellement propriétaire d'une fabia 2 combi 1.2 70 ch (ambiante - gris satin), je viens sur ce forum en espérant glaner quelques informations intéressantes autour de cette voiture.La famille s'agrandissant (le premier) et ayant déménagé il y a peu en campagne, il nous fallait une deuxième voiture. On cherchait une "petite" mais avec un coffre raisonnable ... on a pas cherché longtemps.Il faudra juste réhabituer son oreille (notre seule véhicule était un 4 cyl. mazout) mais sinon pour l'instant je la sens vraiment bien cette petite voiture.Mes passions... mon métier - l'acoustique (initialement car depuis quelques temps c'est plus ça), la musique, notre jardin et notre potager.J'ai cru lire qu'un modo avait passé à l'E85 sa fabia, c'est HS ici mais le retour d'expérience m'intéresse.A bientôt Oui c'est bien moi pour le E85 sur la Fabia2 1.2 60ch classic de ma femme et aussi sur la Fabia2 1.2 70ch ambiante de ma belle-mere. Tu peux me demander ce que tu veux par MP. Sinon bienvenue a toi dans la famille Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue sur le forum getss. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je te souhaite la bienvenue parmi nous getss. Ah la campagne! Quel bon choix de vie!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenu sur le forum des fabias et bonne route:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sois le bienvenu sur ce forum sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites