gaston1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour à tous et a toutes, une fabia de plus parmis vous!Trop contente des premières minutes à rouler dans cette nouvelle mouture, je ne regrette pas du tout l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue !Quel modèle tu conduit ? Et quel modèle tu as quitté ?dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut bienvenue sur le forum !!!!! et félicitation pour ton achat !!!!! . vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, tu nous en dis un peu plus sur toi et ta tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Gaston alors soit le bien venu sur le forum des skodas Fabia une question ? quelle est ta version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue Gaston ! Mais un complément d'infos sur ta tuture serait le bienvenu (aussi) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut à toi gaston et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je possède une fabia TDI80 ambiente beige cappuccino.Un vrai régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 août 2008 et sur toi tu peux nous en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue sur ce forum gaston et j'ai la meme motorisation que ton auto et j'en suis ravis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue gaston!C'est une Fabia 2, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ehh, je crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites