fabia56 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, voici des photos de ma belle fabia tdi 80 confort blanche, après ma deuch c'est ma première ("reelle") voiture:L'extérieurL'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle est vraiment tres tres belle en blanc cette Fabia2, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbes Photos et belle voiture un peu comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres joli tuture. bonne voiture pour un apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 août 2008 belle voiture !!! tu nous as gaté en photos ! merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 6 août 2008 belle voiture avec plein de photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites