gluon2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour tous!Ce forum manquant un peu de Roomster, me voilà!J'habite donc prés de Béziers où je travaille dans l'informatique à mon compte.J'ai 43 ans aprés demain, marié avec 2 enfants.Voilà, je vais aller vous présenter Roomsty dans la cat qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue sur le forum l'ami skodiste! Finalement quelqu'un avec la Roomster . Et joyeux anniversaire de la part d'un autre informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut et bienvenue et joyeux anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Désolé je t'ai répondu sur Exposer votre Skoda alors bienvenu sur le forum et happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour votre accueil!Dis moi, boldom1968, le logo Fabia que tu as en avatar, je recherche le même du Roomster en bleu tu l'aurais pas des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue !! Enfin un membre avec un roomster !!! le Prem's !!! Je compte sur ta participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 août 2008 gluon2000 a écrit:Merci pour votre accueil!Dis moi, boldom1968, le logo Fabia que tu as en avatar, je recherche le même du Roomster en bleu tu l'aurais pas des fois?salut désolé je ne l'ai pas mais je vais essayer de le réaliser et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites