spiulianus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Avez-vous vu la nouvelle brochure de la Fabia II? Il y a pas mal de modifications. Au premier coup d'oeil:- les prix des versions Sport est le même, mais ceux des versions intermédiaires sont un peu modifiés- il n'y a plus le diesel 1.4 70- jantes Atik, Line et Bear disponible en accessoire- barres de toit argentes disponible en accessoire - double plancher coulissant dans le coffre pour la Combi - Châssis sport (-15 mm) disponible en septembre 2008 (Berline) ou février 2009 (Combi) Ah oui, et il n'y a plus de filets de coffre offerts comme avant, même si je n'en ai jamais reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 spiulianus a écrit:Avez-vous vu la nouvelle brochure de la Fabia II? Il y a pas mal de modifications. Au premier coup d'oeil: - les prix des versions Sport est le même, mais ceux des versions intermédiaires sont un peu modifiés - il n'y a plus le diesel 1.4 70 - jantes Atik, Line et Bear disponible en accessoire - barres de toit argentes disponible en accessoire - double plancher coulissant dans le coffre pour la Combi - Châssis sport (-15 mm) disponible en septembre 2008 (Berline) ou février 2009 (Combi) Ah oui, et il n'y a plus de filets de coffre offerts comme avant, même si je n'en ai jamais reçu.Cool pour le châssis Sport !!!!! pas de nouvel pour la futur Rs ? Oups Merci pour ces infos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aucune idée concernant la RS (beaucoup de monde parle de 2010). Les infos que j'ai mises se trouvent sur le site officiel skoda France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites