chris011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sa permet de garder en confort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 miam !! il manque une blanche et une noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je me vois bien au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas fan du bleu pour une RS... mais cela n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 aahhh les gouts et les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je prendrai vert pomme, je la trouve magnifique avec les jantes noire. par contre c'est claire que moi aussi je la trouve haute pour une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pour moi ce serait Jaune avec toit et jantes noires comme ça:Par contre quel dommage que le combi soit pas importé en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 juin 2010 dommage que le combi ne soit pas importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vraiment très belle en mode RS j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 12 juin 2010 gluon2000 a écrit:Pour moi ce serait Jaune avec toit et jantes noires comme ça:Par contre quel dommage que le combi soit pas importé en France....idem sauf que je mettrai du rouge a la place du jaune( ca vous rapel pas une chanson......en rouge et noir..............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 drakkar a écrit:dommage que le combi ne soit pas importé a ce moment la il y l'octavia rs berline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hello, la rs doit être suffisemment performante, j'en ai la preuve de comparaison :Mon beu père possède une audi tt s line de 180ch 1.8 turbo, pas le même moteur mais :J'ai pas mal tapé dedans le poids du tt est superieur à 200 kgs de la fabia et déjà on largue pas mal de choses sur la route, même en 6è à 90....pour une conso autotoute à 150 de 7.3 litres...pas de bruit moteur , souplesse etc... le pied ces moteurs essence!Le tt est chronométré en 28.5 sur 1000 m d/a et les reprises en 6.2/8/10.2 en 4/5/6.J'imagine dans la fabia.. Je peux dire maintenant que ma prochaine skoda sera en tsi aussi, même si ce n'est pas la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est reellement dommage qu'il ne propose pas un diesel aussi puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a mon avis tu risquerai de manger les pneus en tdi 170 vu le couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 17 juin 2010 popeye86290 a écrit:a mon avis tu risquerai de manger les pneus en tdi 170 vu le couple.... Je te dirais ça à partir du 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon, en exclu le club a reçu le PDF du catalogue de la Fabia RS. Il est tout beau tout neuf et vient d'arriver ce soir meme chez Skoda France.Nous avons donc déjà les prix, équipements, options, couleurs, etc...De plus vous avez du voir l'essai de la fabia Rs sur direct8 ou stéphane Guétin (responsable produit Skoda France) a bien confirmé ce que je vous disais: pas de break en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour la 2nde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dommage qu il n y a pas de combi prevu pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui vraiment dommage.sauf à aller la chercher en Allemagne ou CZ, voir Belgique ou Suisse et sûrement ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si vous voulez télécharger la brochure, elle est dispo sur le forum du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci de l'info blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour l info blondin1506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Samedi 10 (donc ce samedi), le club organise un petit rasso essai de la Fabia RS à la concession Véga auto de Brétigny sur Orge (91). Rdv 9h30. Inscription sur le forum du club. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je peux pas venir ,passe le bonjour a YANN BOURDEAU, vendeur .dommage la prochaine fois j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dommage pour moi aussi ,j ai du monde a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 qm2rem, pas de soucis.Drakkar, c'est le moment de venir avec tes invités leur faire découvrir les Skoda à l'essai lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je dois passer a la concession vega pour faire un essais avec la fabia .blondin1506 y a t il un bon vendeur avec bonne remise a voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 drakkar a écrit:je dois passer a la concession vega pour faire un essais avec la fabia .blondin1506 y a t il un bon vendeur avec bonne remise a voir sur placeEt bien y a remise et remise...Tu parles d'une remise pour client lambda ou d'une remise pour bon client ou d'une remise pour membre du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 si je vais commander une skoda fabia chez vega en client lambda et si je fais partis du sac la difference c'est quoic 'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites