Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney

Pourquoi pas un 1.9 TDI 130 dans nos fabia 2 ?

Messages recommandés

vwpower a écrit:
je l'avais en 1.9 tdi 130 boite 6 sur ma cordoba et franchement sa arrachait severe!!!


Le ptit 1.9 105 reprogrammé sort entre 135/145cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 2.0 TDI 140 serait idéal, mais est-ce que c'est intéressant pour les concessionnaires?
les "petites voitures" sont toutes équipés de petit moteurs exepté quelques modèles comme la RS pour la fabia.
Je pense que c'est une politique pour que les passionnés de puissance passe à la gamme au dessus : octavia qui est plus chère avec plus d'option.
C'est tout comme quelqu'un qui voudrait une octavia en 3L tdi, ça n'existe pas il faut passer sur une A4.
C'est une politique de vente et c'est bien dommage pour nous, j'aurai adoré un 1.8 tsi 160 chevaux sur ma fabia combi.
qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club fait pression pour que Skoda France fasse aussi pression sur Skoda CZ pour que nous puissions avoir une Fabia RS en Tdi.

Skoda s’aperçoit que la Rs Tsi ne se vend pas, donc il va bien falloir penser à autre chose tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien un gros diesel pour la Fabia RS ce sera tout simplement impossible, on verra sur la Fabia3 Rs d'après Skoda France.

Pourquoi pas de diesel sur la F2? Tout simplement que le seul moteur assez puissant est le 2.0 Tdi 143 mais il est aussi bien trop lourd pour le chassis de la F2 qui est encore l'ancien chassis de la Polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait être super, a condition que skoda ne fasse pas des boites à rallonge comme c'est le cas sur l'ibiza tdi 143.

Bonnes perfs, mais reprises molles..... 7.8 et 9.2 puis 14.8 en reprises 80/120 en 4/5 et6.

A part ça le 100 md/a est effectué en 30.9.

Finalement le tdi 105 et ces 190 km/h puis 31.8 aux 100 m d/a et 8.6 et 11.6 en reprises n'est pas loin pour 40 ch de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86290 a écrit:
ça pourrait être super, a condition que skoda ne fasse pas des boites à rallonge comme c'est le cas sur l'ibiza tdi 143.

Bonnes perfs, mais reprises molles..... 7.8 et 9.2 puis 14.8 en reprises 80/120 en 4/5 et6.

A part ça le 100 md/a est effectué en 30.9.

Finalement le tdi 105 et ces 190 km/h puis 31.8 aux 100 m d/a et 8.6 et 11.6 en reprises n'est pas loin pour 40 ch de moins.

Pas faux ! Ils mettraient une boite 6 aux rapports raccourcis sur le TDI 105, ça irait pas mal je pense bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...