Alpicrab 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ou trouver la revue technique pour la Fabia 2 ?... Si vous avez une idées...., sinon encore rien chez E.T.A.I . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un gros UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors j'ai trouvé ça, http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Skodarep.html mais en anglais et pas la skoda fabia 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 RE gros UP, a tout hazard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je voulais savoir s'il existe une revue technique pour la fabia ?? Mon pére qui a une citroen a pu acheter une revue technique qui est beaucoup plus complète que celle fournie avec le véhicule (schémas pour démonter le tableau de bord par exemple).Voila a + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je recherche moi aussi une revu de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Donc, ces deux sujets ont étaient fusionnés "attention aux doublons" et nous somment trois a rechercher cette revue technique (si elle éxiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sur DVD c'est bien aussi, si ça éxiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je pense que la voiture est encore trop recente , pour mes anciennes voitures j'avais les revues Technique Haynes mais pas encore de dispo de prevu pour la fabia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 juin 2009 De plus chez E.T.A.I, Skoda n'a pas de contract. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 UP, a tout hazard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy59 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Petit up car bien intéressé par une revue si elle existe et que le Groupe VAG n'a pas bridé la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemjul 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 5 ans plus tard... on sait jamais.Perso, j'hésite à l'acheter.Si je le fais, je la mettrai à disposition.Elle est dispo pour 21.90 € chez revue-technique-auto.fr(je ne peux pas poster de lien externe... sinon c'était fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemjul 0 Posté(e) le 17 février 2016 En Anglais, mais tout à fait gratuit et relativement complet.http://workshop-manuals.com/skoda/fabia-mk2/chassis/technical_data/chassis_specified_values/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites