Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boldom1968

Roomster Style

Messages recommandés

Bonjour
Nous avons décidés de changer de voiture alors nous avons choisi d'acheter un Roomster Style 1900cc TDI 105cv FaP avec le pack Dynamic de couleur satin grey
au lieu du Scénic de 10 ans d'age
maintenant nous allons rouler en Skoda.
nous pensons avoir fait deux bons choix

je mets le lien http://www.skoda-auto.com/lux/model/roomster/sale/equipment/Style.htm

bonne journée

boldom1968 a écrit:
Merci et bonne fête nationale
je mettrai des photos lorsque le véhicule sera là

dans 6 à 7 semaines pour la fin du mois d'aout et d'ici là bonnes vacances

C'est vraiment la poisse que des ennuies avec le scénic 10 ans d'age ExclamationExclamation de ma femme car le coffre ne ferme plus et maintenant c'est au tour de la vitre conducteur qui ne remonte plus comme si la voiture savait que l'on va se débarrasser d'elle,Bizarre Bizarre. Pour aller bosser ma moitiée va prendre le bus !!! on est vraiment impatient de recevoir la nouvelle Skoda

Marrant ce que tu dis parce que dans la semaine avant d'aller chercher le Roomster, ma Hyundai de 10 ans m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs avec notamment un gros problème de freins...
Tu vas voir, mis à part quelques petits désagréments sans grande importance, le Roomster c'est que du bonheur!
Le TDI 105, malgré un niveau sonore un peu élevé est un excellent moteur trés économique quand on roule normalement.

gluon2000 a écrit:
Marrant ce que tu dis parce que dans la semaine avant d'aller chercher le Roomster, ma Hyundai de 10 ans m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs avec notamment un gros problème de freins...
Tu vas voir, mis à part quelques petits désagréments sans grande importance, le Roomster c'est que du bonheur!
Le TDI 105, malgré un niveau sonore un peu élevé est un excellent moteur trés économique quand on roule normalement.

il faut quand même faire les travaux sur la voiture parce que le garage la reprend même si la voiture est revendu je ne sais pas où ?

non pas besoin de faire des travaux moi j'ai ramener ma 306 tel quel!!!!!

Je n'ai rien fait non plus vu que la reprise était de 600€, j'allais pas non plus faire des frais.
J'ai même pas passé le CT qui était périmé depuis 1 mois.

Moi je dis que ces vieilles voitures ont une âme ! Ma BX nous a fait une grosse fuite d'hydrolique le jour ou j'ai commencé à faire les concessionnaires :-)
Et sinon même chose pour nous, reprise à 600€ donc on la donne en l'état, sans refaire le contrôle et sans aucune réparation. De toute façon elle part à la casse alors...
Il avait combien de km ton scenic ?

Hello
demain ma femme reçoit enfin sa nouvelle Roomster,
je ferai des photos dés que je le pourrai .....
elle me dit que ma Fabia est nerveuse avec 80 ch alors imaginez avec 105 ch c'est une bombe(la voiture pas ma femme LaughingLaughing )

boldom1968 a écrit:
Hello
demain ma femme reçoit enfin sa nouvelle Roomster,
je ferai des photos dés que je le pourrai .....
elle me dit que ma Fabia est nerveuse avec 80 ch alors imaginez avec 105 ch c'est une bombe(la voiture pas ma femme LaughingLaughing )

C'est pas une voiture de course, certes, mais y'en a largement assez pour rouler économique et en sécurité.
Comparé au HDI 92cv du Berlingo 2 et au MJT FIAT que j'ai essayé, c'est une F1 lol!

c'est pour cela que l'on prise avec le "Pack Sécu-Sport" pour Roomster Style TTC
- Esp - Contrôle électronique de trajectoire 350,00
- Airbags de tête 240,00
- Phares Halogènes H7 60,00
- Phares anti-brouillard avec fonction "corner" 90,00
- Pack Dynamic 455,00
- Jantes en alliage léger 16" 605,00
Prix catalogue: 1800,00
Avantage client 800,00) :)

Waow!
Il me tarde les tofs!
Tiens au fait j'ai touvé l'image que je cherchais:

gluon2000 a écrit:
Waow!
Il me tarde les tofs!
Tiens au fait j'ai touvé l'image que je cherchais:

salut
trop beau !!! tu l'as trouvé ou ?

je suis entrain de mettre les photos sur le forum

Je l'ai extrait d'un screensaver trouvé sur un site tchèque et bidouillée ensuite par mes soins.
Si le screensaver t'intéresse, je peux te le passer!

• Créer...