boldom1968 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour Nous avons décidés de changer de voiture alors nous avons choisi d'acheter un Roomster Style 1900cc TDI 105cv FaP avec le pack Dynamic de couleur satin greyau lieu du Scénic de 10 ans d'age maintenant nous allons rouler en Skoda.nous pensons avoir fait deux bons choix je mets le lien http://www.skoda-auto.com/lux/model/roomster/sale/equipment/Style.htmbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu sera le premier roomster du forum il me semble!!! en tout cas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci et bonne fête nationaleje mettrai des photos lorsque le véhicule sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo , et félicitation pour ton achat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 boldom1968 a écrit:Merci et bonne fête nationaleje mettrai des photos lorsque le véhicule sera làdans 6 à 7 semaines pour la fin du mois d'aout et d'ici là bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est vraiment la poisse que des ennuies avec le scénic 10 ans d'age de ma femme car le coffre ne ferme plus et maintenant c'est au tour de la vitre conducteur qui ne remonte plus comme si la voiture savait que l'on va se débarrasser d'elle,Bizarre Bizarre. Pour aller bosser ma moitiée va prendre le bus !!! on est vraiment impatient de recevoir la nouvelle Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 août 2008 Marrant ce que tu dis parce que dans la semaine avant d'aller chercher le Roomster, ma Hyundai de 10 ans m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs avec notamment un gros problème de freins...Tu vas voir, mis à part quelques petits désagréments sans grande importance, le Roomster c'est que du bonheur!Le TDI 105, malgré un niveau sonore un peu élevé est un excellent moteur trés économique quand on roule normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2008 gluon2000 a écrit:Marrant ce que tu dis parce que dans la semaine avant d'aller chercher le Roomster, ma Hyundai de 10 ans m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs avec notamment un gros problème de freins...Tu vas voir, mis à part quelques petits désagréments sans grande importance, le Roomster c'est que du bonheur!Le TDI 105, malgré un niveau sonore un peu élevé est un excellent moteur trés économique quand on roule normalement.il faut quand même faire les travaux sur la voiture parce que le garage la reprend même si la voiture est revendu je ne sais pas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 4 août 2008 non pas besoin de faire des travaux moi j'ai ramener ma 306 tel quel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors tu ne connais pas ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je n'ai rien fait non plus vu que la reprise était de 600€, j'allais pas non plus faire des frais. J'ai même pas passé le CT qui était périmé depuis 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi je dis que ces vieilles voitures ont une âme ! Ma BX nous a fait une grosse fuite d'hydrolique le jour ou j'ai commencé à faire les concessionnaires :-)Et sinon même chose pour nous, reprise à 600€ donc on la donne en l'état, sans refaire le contrôle et sans aucune réparation. De toute façon elle part à la casse alors...Il avait combien de km ton scenic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut je crois que c'est 195000 km avec une reprise de 2400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hello demain ma femme reçoit enfin sa nouvelle Roomster,je ferai des photos dés que je le pourrai ..... elle me dit que ma Fabia est nerveuse avec 80 ch alors imaginez avec 105 ch c'est une bombe(la voiture pas ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 août 2008 boldom1968 a écrit:Hello demain ma femme reçoit enfin sa nouvelle Roomster,je ferai des photos dés que je le pourrai ..... elle me dit que ma Fabia est nerveuse avec 80 ch alors imaginez avec 105 ch c'est une bombe(la voiture pas ma femme )C'est pas une voiture de course, certes, mais y'en a largement assez pour rouler économique et en sécurité.Comparé au HDI 92cv du Berlingo 2 et au MJT FIAT que j'ai essayé, c'est une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est pour cela que l'on prise avec le "Pack Sécu-Sport" pour Roomster Style TTC- Esp - Contrôle électronique de trajectoire 350,00- Airbags de tête 240,00- Phares Halogènes H7 60,00- Phares anti-brouillard avec fonction "corner" 90,00- Pack Dynamic 455,00- Jantes en alliage léger 16" 605,00Prix catalogue: 1800,00Avantage client 800,00) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 août 2008 Waow!Il me tarde les tofs!Tiens au fait j'ai touvé l'image que je cherchais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 août 2008 gluon2000 a écrit:Waow!Il me tarde les tofs!Tiens au fait j'ai touvé l'image que je cherchais:saluttrop beau !!! tu l'as trouvé ou ? je suis entrain de mettre les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je l'ai extrait d'un screensaver trouvé sur un site tchèque et bidouillée ensuite par mes soins.Si le screensaver t'intéresse, je peux te le passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites