dahan 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous,Je conduit une superbe BX Image TD de 1991 (malheureusement vieillissante) et la Fabia m'apparait comme un très bon choix pour la remplacer.J'ai quand même quelques questions pour m'aider à me décider et je vous ai mis ça dans la partie achat du forum.A bientôt, dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue Dahan ! Pour toutes questions, n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut , bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum Dohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 soit le bienvenue parmis nous Dohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue chez les Skodistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hello à la bourre également :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites