Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiulianus

Petit bruit de pompe au démarrage moteur

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Chaque fois quant on met le contact pour démarrer, il y a un petit bruit de pompe qui pulvérise du gasoil (je parle du moteur TDI 1.9). Je me rappelle très bien parce que le concessionnaire m'a bien parle de ça lors de la mise en route. Je viens de me rendre compte que depuis un certain temps je n'entends plus ce petit bruit quant je mets le contact. J'ai presque 4000km avec ma fabia. Est-ce que c'est normal? Avez-vous observé cela aussi?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le plein, tu n'entends pas et moins il y a de gasoil plus tu l'entends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiulianus a écrit:
Bonjour à tous,
Chaque fois quant on met le contact pour démarrer, il y a un petit bruit de pompe qui pulvérise du gasoil (je parle du moteur TDI 1.9). Je me rappelle très bien parce que le concessionnaire m'a bien parle de ça lors de la mise en route. Je viens de me rendre compte que depuis un certain temps je n'entends plus ce petit bruit quant je mets le contact. J'ai presque 4000km avec ma fabia. Est-ce que c'est normal? Avez-vous observé cela aussi?
Merci pour vos réponses.


Salut , c'est tout a fait normal ce bruit vient de la pompe de gavage qui est dans le réservoir , quand ton réservoir est presque vide tu entend le bruit plus fort que lorsqu'il est plein !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,
C'est tout à fait vrais. J'ai fait le plein, il y a une semaine et le réservoir et encore presque plein. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:
spiulianus a écrit:
Bonjour à tous,
Chaque fois quant on met le contact pour démarrer, il y a un petit bruit de pompe qui pulvérise du gasoil (je parle du moteur TDI 1.9). Je me rappelle très bien parce que le concessionnaire m'a bien parle de ça lors de la mise en route. Je viens de me rendre compte que depuis un certain temps je n'entends plus ce petit bruit quant je mets le contact. J'ai presque 4000km avec ma fabia. Est-ce que c'est normal? Avez-vous observé cela aussi?
Merci pour vos réponses.


Salut , c'est tout a fait normal ce bruit vient de la pompe de gavage qui est dans le réservoir , quand ton réservoir est presque vide tu entend le bruit plus fort que lorsqu'il est plein !!!! Very Happy


+1 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nom de Zeus, j'ai ramené mon Roomster en conceession pour ce bruit qui, en effet disparait réservoir plein!
C'est le 1er forum à en parler et ça me rassure.
Bon j'ai pas amené Roomsty pour rien non plus, le plafonnier arrière faisait des siennes, faux contact, plafonnier changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...