boldom1968 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut à tous je vais acquérir dans les 2 semaines à venir la Fabia 2 Greenline Chic avec un bon paquet d'option repris sur chaque finition**********************************************14/07/08 Bonne nouvelle la semaine 30 je reçois enfin ma fabia**********************************************15/07/08 trop top coup de fils du garage c'est pour le mardi 22/07 et non le lundi passage obligé au contrôle technique même pour les nouveaux véhicules http://www.snct.lu je vais la chercher avec mon fils dès l'ouverture du garage à 13h00 je ne peux pas avant car je travaille je vous mets le lien http://www.skoda-auto.lu/fabia/pdf/fabia_greenline_chic.pdf merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue a toi sur le forum Fabia2, tu te présente un peu plus stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et vive le Grand Duché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 blondin1506 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Fabia2, tu te présente un peu plus stp.Oups désolésalut Blondin1506 et les fabia's fans j'ai 39 ans je suis luxembourgeois et je travaille dans la grande distribution en poissonnerie et comme second métier je suis sapeur pompier volontaireet bien sûr je vais changer de modèle de voiture de la clio je passe à la Fabia je pense que vous en savez un peu plus sur moi ou aller sur mon site internet http://webplaza.pt.lu/raphael1/presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ami du luxembourg, Bonjour ! et bienvenue dans le forum ! J'espere te voir participer activement ! pour toutes questions, n'hésite pas l'ami ! A tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci et bon weekend à tous demain pompier et dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenue sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et comme on dit "pompier , bon oeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 blondin1506 a écrit:Et comme on dit "pompier , bon oeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 phiippedwz a écrit:blondin1506 a écrit:Et comme on dit "pompier , bon oeil"merci les gars et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour , bienvenue sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour et soit le bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 boldom1968 a écrit:Salut à tous je vais acquérir dans les 2 semaines à venir la Fabia 2 Greenline Chic avec un bon paquet d'option repris sur chaque finition14/07/08 Bonne nouvelle la semaine 30 je reçois enfin ma fabia je vous mets le lienhttp://www.skoda-auto.lu/fabia/pdf/fabia_greenline_chic.pdf merci et bonne journée Enfin une réponse de mon garagiste il m'a appelé cet après-midi pour me dire que je pourrai aller venir chercher ma voiture le mardi 22 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C bon ca !!! N'oublie pas de nous faire les photos de tes tcheques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 août 2008 SKLIBUR a écrit:C bon ca !!! N'oublie pas de nous faire les photos de tes tcheques !!les photos sont visibles sur Picasa album Webhttp://picasaweb.google.fr/boldom1968/Photo_fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 août 2008 et ton roomster il arrive quand alors?? bonne soirée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci je ne sais pas encore vu que c'est les vacances d'été, on l'a commandé le 10 juillet, je pense vers la dernière semaine du mois d'aout.(ps je t'ai battu ta brute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok pour ma brute ma vengence sera terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 août 2008 ha ha demain je t'en remets une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 août 2008 chris a écrit:et ton roomster il arrive quand alors??bonne soirée!!!!!demain demain il arrive le roomster de ma femme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hello Un salut de mes Vosges natale ou je suis en vacances retour au lux vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les fabias II dans mon village.pour l'instant j'en ai recensé au moins 5 et aussi je vais jouer le paparazi dans mon village :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aime bien les bandes sports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'en ai vu une autre c'est le négatif de la cruise noir avec des bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 wahou!!! ton village compte combien d'habitant? fabialand!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 d'après les statistiques de la commune il y aurait 1600 pers qui seraient en possession du permis de conduire sur 2300 pers environ en hiver car l'été c'est plus avec les touristes les 5 se sont des fabia 2 sans compter les reste de la gamme SKODA les Roomster, je pense en avoir vu 3 ou 4 avec celui de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Skoda Fabia 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Skoda Fabia II, 2.0 20V Kitcar - Funny home videos are a click awaypour doubleti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bordel, dire qu'il m'a fallu environ 30 minutes pour changer mes phares pour des philips x-trem et eux en même pas 8 minutes ils transforment une fabia en kitcar, sérieusement un superbe travail pour un résultat époustouflant ! ce sont des tchèques ou polonais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ahhhh pas mal le coup de l'adresse à changer les ampoules !!!Merci pour le lien boldom1968, au passage les vidéos, sur ce forum, vous pouvez les mettre entre balises youtube c'est plus joli ! A moins que cela dérange les modos ! Mais je ne vois pas en quoi lorsqu'on reste sur du dailymotion ou du youtube. Il suffit de copier en haut le lien, et d'ouvrir et fermer les crochets sur youtube avec le lien à l'intérieur style [youtube]xxxxxxlienxxxxxx[pasd'espace/pasd'espaceyoutube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la suite en course en3 min15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MainMain62100 a écrit:bordel, dire qu'il m'a fallu environ 30 minutes pour changer mes phares pour des philips x-trem et eux en même pas 8 minutes ils transforment une fabia en kitcar, sérieusement un superbe travail pour un résultat époustouflant ! ce sont des tchèques ou polonais?ce sont des tchèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 le phare gauche m'a bien fait galérer vu le peu d'espace que nous a laissé skoda pour changer l'ampoule demain matin j'attaque les veilleuses avec les philips blue vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 boldom1968 a écrit:MainMain62100 a écrit:bordel, dire qu'il m'a fallu environ 30 minutes pour changer mes phares pour des philips x-trem et eux en même pas 8 minutes ils transforment une fabia en kitcar, sérieusement un superbe travail pour un résultat époustouflant ! ce sont des tchèques ou polonais?ce sont des tchèques autant pour moi ce sont des slovaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 dure à dire vu que les 3 langues sont assez proches, pourtant une expression dans la video me laisse dire que ce sont des polonais car c'est une expression typique de là-bas mais on entends pas kurwa donc oui peut etre bien slovaque, toujours est-il qu'ils peuvent passer chez moi quand ils veulent pour faire la modif je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour moi aussi c'est quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je serai absent une semaine car je vais au Portugal avec les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon stage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 13 mai 2009 suis de nouveau de retour pas vu beaucoup de Skoda là-bas mais j'en ai vu une belle qui a servit d'ambulance que voici:non pas en stage mais comme touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa l'ambulance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joli modèle à restaurer. ça ne doit pas courir les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonne vacance alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je suis revenu mercredi ,on a eu une panne d'avion à Porto 3 heures de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut cela fait aujourd'hui un an que je suis inscris sur ce forum , je dois dire que j'en suis contents j'ai eu beaucoup d'info sur la Fabia et le Roomster pour de ce qui est de ma voiture en une année, je n'ai rencontré aucun soucis merci à vous tous vous êtes des personnes fort sympathiques long vie au forum ha oui merci à SKLIBUR, à blondin1506 et à Alpicrab pour leurs travail de modérateurs et aussi les autres membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ce sont tous les utilisateurs de ce forum qui le font vivre. Merci boldom1968 et a tous les participants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ma prochaine voiture sera soit : la même en berline mais avec toutes les options et l'attache remorque ou la scout en combi avec toutes les options et l'attache remorque puisque la greeline sera probablement pour mon fils j'ai trouvé un site pour les utilisateurs de portables si ça intéresse http://www.smartroute.fr j'ai corrigé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon anniversaire l'ami boldom!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites