bauwensd 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut à tous,Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'infos urgente Ma femme a une Skoda Fabia 1.5D de 10.000km et à peu près 6 mois.Depuis aujourd'hui, il est impossible de passer la marche arrière.Je pense avoir tout essayé- à froid, à chaud- embrelloire à fond ou à mi-course- après 1, 2, 3, 4, 5 vitesses- moteur coupé ou non- sans clé de contactRien, Nada, Schnol, Kedal, NothingPas même un craquement de pignon, pas l'ombre d'un doute la bàv ne veut rien savoir Autant il n'y a aucun soucis avec les 5 vitesses, autant il est impossible de passer la marche arrièreUne idée à me conseiller ?Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre de problème ?Enfin, ça n'empêche pas mon épouse d'aller bosser, mais j'voudrais bien être une petite souris pour la voir pousser sa Fabia toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 24 juin 2008 6 mois? alors ta voiture est encore sous garantie, t'embête pas ils vont te prêter une voiture de courtoisie ( avec du pot une RS!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 une skoda 1.5D...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bauwensd 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SKLIBUR a écrit:une skoda 1.5D...??? Oups, oui pardon, 1,4 TDI de 80cvCe que je peux être distrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bauwensd 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour la petite histoire, elle est au garage pour qq jours ... Ils n'ont pas trouvé le soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Heu âr contre Bauwensd, il te faut passer par la case présentation s'il te plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites