Sleip 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Yop la dedans, quelle pointe constaté sur votre Fabia?Perso 210 km/h mais j'aurai pu plus si madame beuglait pas autant niark niark.. :) PS: (de nuit sur auto route Allemande..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard2705 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben moi perso, j'ai réellement pu essayer sur circuit avec mon tdi105, et ce circuit m'a flaché à 212km/h. j'estime ca pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ta la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard2705 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non, c'était pas par photo, c'est un genre de puce qu'ils ont installer en dessous de mon pare choc qui calculait la vitesse maximale atteinte, la vitesse moyenne, et chronometre au tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi sur ma TDI 80, 180 Km/h à 4000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 9 février 2010 Respectant les limitations de vitesse sur route (enfin un peu près) n'allant ni sur les autoroutes allemandes et encore moins sur les circuits avec la Fabia mon record doit être 135 KM-H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 février 2010 911brg a écrit:Respectant les limitations de vitesse sur route (enfin un peu près) n'allant ni sur les autoroutes allemandes et encore moins sur les circuits avec la Fabia mon record doit être 135 KM-HVus les montants des prunes en suisse, je te comprends !Je me suis pris une prune à Geneve : 67 km/h au lieu de 50 km/hBilan 450 FS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je ferai bien un test sur circuit, mais pas sur route ouverte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 février 2010 va sur la grande boucle du nurburgring, il fait plus de 20km il me semble.au taquet y'a moyen d'entamer rapidement le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 février 2010 et au niveau conso ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites