uzbek_30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelques photos de ma Fab² Sport tdi 105... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe, couleur et finition je plussoie!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique ta titine , j'aime bien le logo sport sur l'aile tu la trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah ouais... ya pas à dire... beige cappuccino c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 joli, j'ai l'impression que ton sigle sport n'est que sur une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 chris a écrit:joli, j'ai l'impression que ton sigle sport n'est que sur une aileNon non, chris. le sigle est aussi sur le hayon, sur les premières photos il n'apparait pas, car elle était neuve.Voilà maintenant.bosma, pour info, c'est une fabrication maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est tres belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 xoupix a écrit:elle est tres belle :)Merci xoupix! La tienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites