barney 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ma combi est arrivée en concession 3 jours d'avance soit 6,5 semaines de délais, ça change des 8 mois de la clio estate Par contre je ne pourrais pas aller la chercher avant le we du 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la dernière lingne droite, mais la plus longue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 cool ! n'oublie pas de nous faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 14 juin 2008 SKLIBUR a écrit:cool ! n'oublie pas de nous faire des photos !!of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils ne font pas de livraison le samedi, j'irai donc la chercher le vendredi 4 juillet. De ce fait là, je mets directement les plaques définitives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vivement les photos de ta belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je pars à Paris à 15H et je vais chercher la Skod' demain matin à 9H30....Par contre toujours aucun appel pour ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai ma combi sport depuis le 4 juillet et je n'ai toujours pas fait de photo : pas bien !Je m'en occupe ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on les attend !!! Par contre, tu nous dis pas si elle est bien ou non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi, Moi, MOUA BARNEY!!Je veux bien ta polo....... pour l'euro symbolique (Et non un Rot Symbolique.. quoique c'est moins chère ceci dit)je suis déjà sorti -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 SKLIBUR a écrit:on les attend !!! Par contre, tu nous dis pas si elle est bien ou non !?En effet ! Je suis plutôt satisfait. Seules 2 choses me déplaisent : - position de conduite trop haute (je préfèrai ma polo sport) - moteur un peu juste (c'est le même que mon ex-polo) j'aurai préfèré le 2.0 TDI 140 Sinon : - super confort !! Bien que les pneus soient les mêmes que ma polo (205x45x16) ça n'a rien à voir. Il faut dire que ma polo avait un chassis sport. - super finition (meilleure que ma polo) notamment boite à gants et coffre éclairés (pas sur la polo !!!!! j'avais d'ailleurs écrit à VW france), plastique moussé, accoudoir central. - place : aux jambes et coffre xxl - design en noir magic - volant 3 branches - boite excellente (dommage qu'il n'y ait pas de 6 cependant) ..... Bref très content d'avoir acheté Skoda et je pense que la prochaine risque d'en être une, genre octavia combi RS TDI 170. A+ avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sleip a écrit:Moi, Moi, MOUA BARNEY!!Je veux bien ta polo....... pour l'euro symbolique (Et non un Rot Symbolique.. quoique c'est moins chère ceci dit)je suis déjà sorti -->[] Cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 août 2008 Question : comment mettre une image ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 août 2008 barney a écrit:Question : comment mettre une image ? Merci. tu clique sur servimg, tu creer un compte et c'est assez simple apres tu choisi une image et tu copie le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11950701 tu te créer un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11950701 tu choisis ton image sur ton ordi tu regarde si la dimension est bonne pour le forum (inscrit etre parenthese) et tu clique sur envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11950701 tu clique sur copier tu autorise l'acces tu colle le lien dans ton message en faisant clique droit coller. et voila c'est fini. en esperant avoir été clair . bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci beaucoup Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 août 2008 de rien. en esperant avoir été clair dans les explications!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 18 août 2008 chris a écrit: de rien. en esperant avoir été clair dans les explications!!!Tu as été clair mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (même en spam !) donc voici le lien de mes photos :http://octavia2.forumactif.com/les-skoda-des-membres-f13/fabia-ii-combi-19-tdi-105-sport-t8794.htmDésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites