Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris011

liste des problemes rencontrés

Messages recommandés

Même eux ne comprenaient pas de comment c'est arrivé... Ils ont rien dit, et tout changé. Maintenant elle roule nickel comme avant, et fait plus de bruit :)
Super content de ma Fabia 2 Combi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akha a écrit:
Je reste perplexe sur le pourquoi du comment ??!!


420143

un beau default de fabrication !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rauko23 a écrit:
Même eux ne comprenaient pas de comment c'est arrivé... Ils ont rien dit, et tout changé. Maintenant elle roule nickel comme avant, et fait plus de bruit :)
Super content de ma Fabia 2 Combi Very Happy


il ne t'on pas montré la piece une fois demonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on m'avait dit à la base que la voiture serait prête le lendemain... Et on m'appel 6H après pour me dire qu'elle était faite...

J'était content, vu la voiture qu'on m'avait prêté... ( VW Fox comparé à ma fabia combi lol )

J'en avais besoin... Pas réfléchi à leur demander... J'aurais du Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Pour l'intant R.A.S à 7500 km.

Conso moyenne 4,8/100

Juste un grincement au niveau des aérations. J'ai vue que d'autre aussi ont rencontrer ce petit soucis.

Sinon, pour l'instant que du bonheur!

Elle me surprend de plus en plus.

Je trouve que le moteur se lâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce matin en reprenant la voiture j'ai la boîte de vitesse bloquée sur la marche arrière!!! plus moyen de faire quoi que ce soit. Ma fabia combi 1.9 TDI qui n'a que 50000 km n'avait pourtant aucun problème jusqu'à maintenant.

La voiture a 2 ans et 2 mois donc plus de garantie constructeur Sad . Coup de fil au garage, il faut que je l'envoie en dépanneuse dans 1 semaine.
Reste à voir comment ça va se passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le garage n'est pas trop loin, une barre de remorquage à mons de 30 € peut faire l'affaire et revenir moins cher qu'une dépanneuse ; c'est une solution que j'ai utilisée plusieurs fois avec mes enfants ou des amis. Jusqu'à 25 ou 30 km, c'est envisageable.
Bon courage, et ne manquez pas de nous tenir au courant au sujet de la panne, cela peut être utile à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour shaolin ! Ca serait pas le cable qui aurait cassé (si il y a toujours uncable sur les voiture moderne... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'y connais pas grand chose mais lorsque j'embraye la voiture recule et quand j'embraye elle ne recule plus. Donc l'embrayage a l'air de fonctionner.
merci à bientôt pour d'autre news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco 69 a écrit:
Ben je n'y connais pas grand chose mais lorsque j'embraye la voiture recule et quand j'embraye elle ne recule plus. Donc l'embrayage a l'air de fonctionner.
merci à bientôt pour d'autre news.

lorsque tu debraye elle ne recule plus !!!
le truc de fou, le syncro du point mort est foutus peut etre ,donc elle tombe sur la marche arriere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche, ça n'est pas gai, juste deux mois après la fin de la garantie...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool cette histoire ...

tu a essayer de la remettre au point mort ?? moteur arreté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco 69 a écrit:
Ben je n'y connais pas grand chose mais lorsque j'embraye la voiture recule et quand j'embraye elle ne recule plus. Donc l'embrayage a l'air de fonctionner.
merci à bientôt pour d'autre news.


je suppose que tu voulais dire "...quand j'embraye elle recule [parce que marche arrière enclenchée] et quand je débraye, elle ne recule plus...". Wink Si oui, alors l'embrayage a l'air de fonctionner. donc si tu n'arrives plus à repasser au point mort, c'est probablement au niveau de la boite que ça coince. ça peut être rien du tout (une vis qui a bougé) comme ça peut être la boite qui est cuite. Mais tu va être obligé d'aller effectivement en garage pour le savoir.
L'idée de te faire tracter par un ami est bonne mais attention à ne pas embrayer lorsqu'il te tracte !!! (parce qu'avec la marche arrière... affraid ). Ou tu as la solution d'aller au garage en marche arrière Laughinglol!
Ceci dit, une boite qui lâche au bout de 50 000 km, c'est quand même étonnant. ça sent le vice caché... voit avec la concession si skoda ne peut pas prendre en charge tout ou partie des frais de réparation. si c'est un non catégorique, (et que tu as le temps...) glisse l'idée d'écrire à Skoda France pour leur exprimer ton mécontentement et leur dire à quel point tu va leur faire une mauvaise pub. J'y crois pas beaucoup mais ça ne coute rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-etre juste la rotule au niveau du levier qui est bloqué!
si elle est bloqué en marche arrière a tu essayer de tirer sur le levier(vu qu'il faut appuyer pour la passer)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ gabynight c'est ce que j'ai essayé en premier et rien n'y fait!

@ jon29 effectivement c'est ce que je voulais dire mais j'ai posté sans me relire!
et je vais faire le nécessaire pour qu'il y ai une participation de skoda car ce n'est pas ma première voiture, elles ont toute fait plus de 200 000 km sans problème de boîte donc je pense que je ne suis pas une brute avec ma boîte... Pour l'instant la concession ne veut pas se prononcer sur la participation de Skoda ils veulent voir avant. Ils m'ont annoncé que si c'est effectivement la boîte de vitesse ils estiment au minimum 3000€ 517240
donc je ne vais pas me laisser faire.... Evil or Very Mad .

Pour l'idée de me faire tracter je pense que c'est trop risqué car il faut appuyer sur l'embrayage sur tout le parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boîte HS à 50000km c'est inadmissible! Skoda doit au moins participer à 80%!
Si ils refusent, mandate un expert pour faire constater le vice caché et entame une procédure auprès de Skoda France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco 69 a écrit:
@ gabynight c'est ce que j'ai essayé en premier et rien n'y fait!

@ jon29 effectivement c'est ce que je voulais dire mais j'ai posté sans me relire!
et je vais faire le nécessaire pour qu'il y ai une participation de skoda car ce n'est pas ma première voiture, elles ont toute fait plus de 200 000 km sans problème de boîte donc je pense que je ne suis pas une brute avec ma boîte... Pour l'instant la concession ne veut pas se prononcer sur la participation de Skoda ils veulent voir avant. Ils m'ont annoncé que si c'est effectivement la boîte de vitesse ils estiment au minimum 3000€ 517240
donc je ne vais pas me laisser faire.... Evil or Very Mad .

Pour l'idée de me faire tracter je pense que c'est trop risqué car il faut appuyer sur l'embrayage sur tout le parcours!


ma zx arrive a 230000 et je commence juste a avoir du mal avec la 3eme par temps froid!
surtout ne te laisse pas faire ,c'est pas normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Une boîte HS à 50000km c'est inadmissible! Skoda doit au moins participer à 80%!
Si ils refusent, mandate un expert pour faire constater le vice caché et entame une procédure auprès de Skoda France.

420143
c clair si il faut trouve un expert independant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'inquiétez, les mecs... J'ai 4500km, et pour l'instant je crois qu'il n'y a rien, mais vos mésaventures, qui ont l'air sérieuses, me font un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabbio a écrit:
vous m'inquiétez, les mecs... J'ai 4500km, et pour l'instant je crois qu'il n'y a rien, mais vos mésaventures, qui ont l'air sérieuses, me font un peu peur.


la technologie est de plus en plus capricieuse ,et les techniciens de plus en plus depassés par celle-ci donc au lieu de trouver des solutions ils te remenettent la faute sur le dos ,comme ca c est toi qui payes alors que le constructeur a sa part de responsabilitées ,heureusement des lois sont là pour proteger les acheteurs mais avec des preuves bien entendus....c est là que les experts indépendants entrent en jeu pour prouver que c est bien un vice caché et la responsabilitée du constructeur dans cette affaire ,en general avec l expertise le constructeur prend en charge la panne... c est lamentable d en arriver là ,mais il faut ce qu il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fabbio : en même temps, c'est le topic où on recense les problèmes... Donc tu trouveras pas de message (ou si peu) qui disent aucun soucis, RAS ! mais comparé au nombre de fabia en circulation, je pense que ce n'est pas une voiture à problèmes. Pas comme d'autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon29 a écrit:
@ fabbio : en même temps, c'est le topic où on recense les problèmes... Donc tu trouveras pas de message (ou si peu) qui disent aucun soucis, RAS ! mais comparé au nombre de fabia en circulation, je pense que ce n'est pas une voiture à problèmes. Pas comme d'autres... Wink


Salut !
Un cadre de terrain !!...(pas un bureaucrate !!!) d'une grande marque française ,
"J'peu tout d'même pas tou vou dir" .... , clownclown...
m'avait répondu , lorsque je lui avais fait
part de ma décision d'acheter une Fabia :
Vas-y ! tu peux y aller ! 175176
J'ai foncé !!...dans le brouillard ... mieux !!! sans faire d'essai!!.... affraid
!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas déçù (avec une cédille) du voyage... 175176lol!

Une volée de claques dans le dos !!! à tous !! 82015
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour ,
J'ai oublié de dire ....
Ce qui me "mets les boules"...
C'est que maintenant , (technicité oblige)...
, on ne peut pratiquement plus rien faire sur nos bagnoles...
On est prtatiquement pris en otage par les marques...
et là ,là .... il faut PASSER à la CAISSE...
Règlez un "Delco"... règlez la carburation sur un "double-corps...soufflez dans un gicleur...
Bientôt on n'aura plus le droit de lever le capot...(heureusement qu'il nous reste la
"gent-féminine" .....) affraidpigpig
A+
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore meme dans la gente feminine les bonnes occaz se font rares lol!
de plus les petites nouvelles ne sont plus fiables alors a quoi bon... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin le diagnostique: il ne s'agirait que du sélecteur. Résultat 540€! J'ai demandé une participation de Skoda, pour l'instant je n'ai pas encore de réponse.
À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant j espere que tout vas rouler ,sinon on sort la 12.7 et .... 517240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que moi j'ai pris l'extention de garantie de 3ans
de ce coté la je suis tranquille pour 5 ans
ensuite je pense que je la revendrais et j'en ferais de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t-il remarqué si en mettant les feux de stationnement, l'éclairage de plaque se met aussi en fonction???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a vous,

moi mon seul probléme c'est une consomation de plus d'1 litre d'huile sur les 1er 7000 Km,
sachant que c'est une essence bizzard ....

parcontre j'ai trouvé un probléme sonore a l'ariére qui provenait du dossier des siéges arriéres, il falait que je déssert la cale du dossier des deux cotés.

une moyenne de consomation avoisinant les 8l contrairment au catalague

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,

petit soucis aujourd'hui batterie HS ! impossible de démarrer ...

fabia 2 105 cv , 1et demi 20 000 km .

selon vous la garantie joue t'elle sur la batterie ??






je sait que cette voiture a dormis longtemps en concession avant d'être vendue + beaucoup de petit parcours journalier (5km)

ce qui pourrait expliquer cette panne subite .

aucun symptômes avant d'être H.S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu974 a écrit:


selon vous la garantie joue t'elle sur la batterie ??








qq'un pour me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Il me semble que sur le forum quelqu'un a eu un cas similaire!
Et la batterie à été pris en charge...
Mais tu sais que tout les deux on est à la réunion... et que "cotrans" peut être chiant.
Par contre, je crois que sur ton contrat de garantie c'est écrit ce qui est garantie dans les 1 an et 2 ans...
Tiens nous au courant!
Je vais essayé de regardé de mon coté aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ami du 974 !!

effectivement prise en charge en S/G ce matin par cotrans , 1h de temps et prbl reglé !!

j'ai trouvé du mieux dans le prise en charge chez eux ...

plus accueillant , café offert , prise en charge rapide ....

cheers

c'est repartis pour un tour !!!!!!!! parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien hier j'avais rdv à la concession pour un problème d'accélération et aussi un problème de centralisation.

Pour l'accélération, j'avais une grande seconde entre le moment ou j'appuyais sur l'accélérateur et le moment ou la voiture accélérait. Ça c'est bon, les réglages de cartographie moteur et de DSG7 sont fait et c'est maintenant hyper réactif.

Par contre la centralisation qui fait ce qu'elle veut c'est pas bon. En effet de temps en temps impossible de fermer ou ouvrir la voiture, que ce soit avec une clé ou l'autre, puis ça revient.
Des portes ne se déverrouillent pas toutes quand j'enlève la clé, le coffre reste parfois en position fermeture, enfin c'est bordélique.
Le pire c'est que même en branchant sur le VAS impossible de parvenir à entrer dans la fonction. Donc l'usine doit se brancher sur la voiture via le net pour modifier tout cela.
J'ai donc laissé la titine hier à la concession et l'on m'a prêté une voiture en attendant, ce qui est drôle c'est qu'il s'agit de mon ex-tuture: le Yéti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Bon et bien hier j'avais rdv à la concession pour un problème d'accélération et aussi un problème de centralisation.

Pour l'accélération, j'avais une grande seconde entre le moment ou j'appuyais sur l'accélérateur et le moment ou la voiture accélérait. Ça c'est bon, les réglages de cartographie moteur et de DSG7 sont fait et c'est maintenant hyper réactif.

Par contre la centralisation qui fait ce qu'elle veut c'est pas bon. En effet de temps en temps impossible de fermer ou ouvrir la voiture, que ce soit avec une clé ou l'autre, puis ça revient.
Des portes ne se déverrouillent pas toutes quand j'enlève la clé, le coffre reste parfois en position fermeture, enfin c'est bordélique.
Le pire c'est que même en branchant sur le VAS impossible de parvenir à entrer dans la fonction. Donc l'usine doit se brancher sur la voiture via le net pour modifier tout cela.
J'ai donc laissé la titine hier à la concession et l'on m'a prêté une voiture en attendant, ce qui est drôle c'est qu'il s'agit de mon ex-tuture: le Yéti ^^


j ai aussi le pb de centralisation tiens moi au courant pour voir quand je dois y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi ,rodolphe a poster au mois de fevrier ça doit etre resolu sont probleme
a mon avis tu va devoir prendre un rdv pour ta centralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le meme probleme que moi, il va falloir changer un boitier se trouvant derrière le combiné de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , a tous debut avril 2011 je sens comme une odeur de gazoil dans l habitacle donc j appel l assistance.Le problème ceux sont les joints d injecteurs qui sont déteriorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janczak y a t il eu d autre cas chez skoda ou c 'est vraiment isolé a ta fabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sur le SAC , il y a aussi des sujets identiques c est rare mais cela arrive... et d ailleurs plus sur le 1.6 tdi90!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi pourtant les trois moteur sont identique a part la puissance et plus de problème sur le 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...