chris011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai presque 10000km. - cles qui ne tient plus le clipse ( attente de reception ) - serrure de coffre endommager, le coffre ferme mais faut insister ( attente de reception ) - filtre a air declipser qui fesait vibrer mon pedalier ( resolu ) - charniere de portiere avant gauche desserer ( resolu ) - autoradio dance mort ( changer ) - phare avant gauche avec du jeu assez important ( resolu ). voila il me semble rien avoir oublier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai 2400 km.Un haut parleur défaut (petit objet à l'intérieur qui vibrait) - changé en garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon je suis a bientot 10200km et un nouveau bébé symptome vient d'apparaitre. il semblerai que les seuils de portes ne soit que legerement collé puisqu'un a decidé de se faire la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ca t'en fait des problemes Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 juin 2008 franchement pas de bol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est clair, le seul truc qui me gene c'est de devoir prendre rendez-vous(2-3semaines d'attentes), et en general sa me prends une bonne partie de l'aprem sachant que le garage et dans une zone industrielle, ya pas grand chose a faire a part le tour des concessionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdumonte 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, c'est clair que je suis content d'avoir une liste moins longue à partager !en fait il n'y a pour le moment qu'un seul point :les plastiques gris/argentés de contour des aération sont (mal ?) clipsés et vibrent autour de 2500tr/min....Pour l'instant le pb est résolu avec des morceaux de papiers coincés dessous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ce n'est pas pris en garantie? c'est dommage de devoir mettre du papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mdumonte a écrit:Bon, c'est clair que je suis content d'avoir une liste moins longue à partager ! en fait il n'y a pour le moment qu'un seul point : les plastiques gris/argentés de contour des aération sont (mal ?) clipsés et vibrent autour de 2500tr/min.... Pour l'instant le pb est résolu avec des morceaux de papiers coincés dessous ..... c'est clair va voir ta concession pour ce problème !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi elle a 2 mois et 1500km, et j'ai aussi un bruit, on dirait la plage arrière mais c'est pas ca, comme un grincement, pas moyen de trouver d'ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hello, vous tous,pas de bruit spécial sur la mienne, mais plus moyen de clipser la ceinture de sécurité conducteur et donc, plus de témoin visuel ni sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kikoo la dedans , 11700km Bruit assez irritant au niveau du rétro dès qu'on dépasse les 100km/h pourtant aucun problème constaté, sinon promblème de peinture, elle à l'air de "s'émiétter" par endroit comme sur les peintures des vieilles voitures (pourtant je roule pas dans les graviers). :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bien désolé pour vous les gars!j'ai 10500km et aucun problème, faut le dire aussi.Que du bonheur! je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de toutes façon faut ce faire une raison les voitures ne sont plus aussi costaud qu'il ya dix ans et ça toutes marques confondues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassmann 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aucun bleme particulier mis a part une durite d air bouffe(mais ca c la faute a un furet!) et aussi le meme probleme du clipse de cle.j en suis a 8900 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour l'instant, aucun problème rencontré ! Et déjà 6000km de parcouru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 24 juin 2008 - La partie superieure de mon tableau de bord ne s'affiche pas tout le temps, des fois j'ai le nom de la chanson des fois pas ect.. - Le voyant "Panne moteur" s'affiche quand on prend un virage hyper serré un peu rapido ( surement l'huile qui passe sous le capteur) mais sa fait flipper sur le coup! 12000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2006remib 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut a tous,moi je sais pas si c'est un "vrai" probleme mais lorsque je tourne la clé de contact quand la voiture est froide,il ya un bruit comme si on fesait couler de l'eau.skoda fabia tdi105 sport (noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 2006remib a écrit:Salut a tous,moi je sais pas si c'est un "vrai" probleme mais lorsque je tourne la clé de contact quand la voiture est froide,il ya un bruit comme si on fesait couler de l'eau.skoda fabia tdi105 sport (noire) j'ai aussi ça mais je sais pas d'ou ça vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 26 juin 2008 xoupix a écrit:2006remib a écrit:Salut a tous,moi je sais pas si c'est un "vrai" probleme mais lorsque je tourne la clé de contact quand la voiture est froide,il ya un bruit comme si on fesait couler de l'eau.skoda fabia tdi105 sport (noire)j'ai aussi ça mais je sais pas d'ou ça vient !!!!C'est la pompe qui s'amorce, j'ai aussi ça sur ma polo 1.9 TDI 100.Lorsqu'il y a le plein, on ne l'entend pas mais une fois arrivé à la moitié on l'entend. Ca surprend au début puis on s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sleip a écrit:- La partie superieure de mon tableau de bord ne s'affiche pas tout le temps, des fois j'ai le nom de la chanson des fois pas ect..- Le voyant "Panne moteur" s'affiche quand on prend un virage hyper serré un peu rapido ( surement l'huile qui passe sous le capteur) mais sa fait flipper sur le coup!12000 km ta le titre de la musique que s'affiche sur ton tableau de bord (maxi-dot)? moi sa marque track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2006remib 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok merci pour l'informationMoi aussi ça ne marque pas les titre sur l'ordinateur de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour les titres des chansons, c'est peut etre en rapport avec les ID3 tag de vos mp3. Si les ID3 tag ne sont pas renseignés et bien vous n'aurez pas les titres de chansons... (enfin je crois...) ID3 (définition) : ID3 est le nom des métadonnées pouvant être insérées dans un fichier audio comme par exemple MP3. Ces métadonnées permettent d'avoir des informations sur le contenu du fichier comme le titre, le nom de l'interprète, ou encore la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi aussi j'ai 'track' et les id3 sont bien rempli, par contre quand je met la radio et pas le cd, le rds s'affiche dans le tableau de bord (titre, nom de la radio,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon porte allume cigare est mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour l'instant RAS 4000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha oui disculpa me, sa marque belle et bien "Track" et non le titre de la chanson.. enfin quand sa veux s'afficher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour moi c'est la vitre avant gauche et vitre passager arrière droite qui claquent sur mauvaise route fermées et un cognement de plastique creux sur trous sévères au niveau de la boite à gants. Sinon RAS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi jai des bruit de plastique au nivo des montant de portes et g un bruit genant au nivo du 3e feux stop! La j'arive a 15000 bornes et je n'ai pas rencontre de gros soucis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 3 mois et 3600 kms:- Plafonnier arrière HS (changé en concession garantie)- Vis de fixation vérin hayon qui se dévissent (réglé en concession)- Le même bruit de pompe, mais ils ont pas su d'où ça venait en concession. Faut dire que j'avais fait le plein...J'ai appris sur ce forum d'où venait ce bruit et ça m'a rassuré.Des babioles donc.Bilan trés positif et je suis trés satisfait de mon choix. Economique, agréable et pratique, tout ce que j'attendais d'un véhicule comme le Roomster je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonsoir a tous j'ai un new soucis vraiment pas de chance mon accoudoir qui ne tient plus en place quelqu'un serai de quoi il s'agit afin de m'eviter d'aller en concession ayant peu de temps merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment pas de bol, un ressor peut-étre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Et bien ... j'espère ne pas avoir de soucis en lisant tout ce qui vous arrive. Je vais essayer de la soigner le plus possible, et d'être à l'écoute de chacun de ses maux. J'ai eu des dizaines d'autos, mais jamais vraiment de bête à chagrin. C'est aussi une loterie, on peut tomber sur l'auto du vendredi comme on dit, mais cette petite fabia me semble bien née. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un bon coup de marteau bien placé Ha ha plaisanterie douteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sinon j'ai un lien http://www.vag-forum.com/forum/montage-d-un-accoudoir-central-pour-bora-golf-iv-vt2499.html si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis aller hier en concession et rdv pris a aujourd'hui 17h pour voir si c'est pas juste d'engrenage qui c'est deboiter. on verra se soir pour le coup de marteau. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 retour de chez le concessionnaire. alors il faut bloquer ma voiture au moins 2 j afin de voir se qui est a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 2 jours pour un accoudoir bloqué??? ça semble beaucoup, non? J'espère pour toi qu'ils ne vont pas te compter la main d'oeuvre en proportion, sinon bonjour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 2 jours pour l'accoudoir ... eh bien ! heureusement que les injecteurs ne sont pas touchés ! Je rigole, mais c'est certainement pas mieux par chez moi ! Bon trêve de plaisanterie : Y'a pas d'ingénieurs chez SKODA ou alors il ne pleut pas dans leur pays ... ou sont les goutières de toit ??, J'ai le derrière tout trempé encore une fois avec la météo de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non, en faite il vont la conserver 2j car il y a toujours mon probleme de clé cité en tout debut. jusqu'a maintenant il recoivent des clé de fabia mais c'est jamais la bonne. du coup moi qui en ai un peu marre d'y aller au compte goutte je leur et dis que je viendrai une fois et il feront tout. ensuite pour ce qui est frais de main-d'oeuvre, vehicule de pret ou autre, je donne pas un euro, suis sous garantie, ils vont pas me traire comme une vache. en plus ils sont quand meme bien sympa. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors le coup de marteau c'est pour qui le garage ou l'accoudoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je prefere meme pas me prononcer. lol. mais sa serai plus plutot pour le tcheque a l'usine skoda qui envoie constamment la mauvaise clé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 new soucis le report de l'information de l'autoradio sur le maxi dot ne se fait plus. sa commence a faire un peu beaucoup pour 40000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est pas une option dans les menu de l'autoradio oucdans les options de l'OBD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufourl95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut a tous et bien pour moi 23000 Kms et oui pas de problème pour le moment juste bruit des rétroviseurset la pluies sur les vitre et rétrocourage Chris@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MainMain62100 a écrit:C'est pas une option dans les menu de l'autoradio oucdans les options de l'OBD? j'ai demander au concess' et il m'a repondu qu'il fallait me la bloque pour au moins une heure pour controler d'ou cela pouvait venir. si c'est une simple option on/off je veut bien que tu me l'explique ainsi je le fais moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour l OBD il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton du bas du commodo de droite, et voir s'il n'y a pas info radioSinon pour l'autoradio, il faut faire menu et le trouver, voir le manuel de l'autoradio dance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver le bip de ceinture ? Insupportable ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mise à part mettre sa ceinture...Parfois c'est chiant surtout quand on pose un sac sur le siège passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 barney a écrit:Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver le bip de ceinture ? Insupportable ! Merci d'avance. C'est vrai que c'est insupportable, mais ça a l'énorme avantage de ne pas "oublier" de mettre sa ceinture qui est un élément de sécurité indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites