mickyfrench 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour tout le monde,je suis un nouveau venu avec l'achat d'une fabia 1.2 70ch ambiente.je ne l'ai pas acheté neuve, enfin presque puisqu'elle n'a que 4000 km.je l'ai acheté en concession.cela fesait un moment que je voulais tester la marque skoda et je me suis lancé.j'en suis très content, je lui trouve plein d'avantages: son confort, son design, ces dimensions et son prix et quelques inconvénients comme la sonorité du moteur ( un peu élevée) et une conso aussi un peu élevée pour ma part ( 7.3l pour de la campagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat! C'est en effet une trés bonne voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyfrench 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci,comme dis le concessionnaire, elle est bien pour votre femme : mais en fait c'est pour moi qu'on l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir , bienvenue sur le forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue à toi,j'ai la même, 1.2 70 cv ambiente (avec quelques options en plus:lol!:)ne t'inquiète pas pour la conso, c'est normal au début, pour ma part, j'ai 17000 kms et quelques maintenant, et ma conso est descendue à 6,4 l, et je ne fais quasiment que de la ville avec des petits trajets, tu verras la différence après la révision des 15000 (ça a été mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyfrench 0 Posté(e) le 27 mai 2008 phiippedwz a écrit:bienvenue à toi,j'ai la même, 1.2 70 cv ambiente (avec quelques options en plus:lol!:)ne t'inquiète pas pour la conso, c'est normal au début, pour ma part, j'ai 17000 kms et quelques maintenant, et ma conso est descendue à 6,4 l, et je ne fais quasiment que de la ville avec des petits trajets, tu verras la différence après la révision des 15000 (ça a été mon cas)ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut a toi l'ami Skodiste, bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidocq60@laposte.net 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue l'ami sur le forum de la fabia 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites