seno95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour à tous. Je viens tout juste de récupérer ma voiture..... Je suis super heureux. Elle est vraiment bien équipée, agréable à conduire, puissante, .... Enfin que de bonnes choses. Vive les SKODA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour, tu as fait un bon choix la 105 sport est superbe, elle est de quelle couleur? la mienne c'est bleu tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Slt et bienvenue sur ce forum,en effet trés bonne voiture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue tres bon choix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue a toi, ici c'est pour se présenter soi meme, pas sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue, et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue a toi sur le forum de la fabia2, et félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidocq60@laposte.net 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour,Sans aucun doute une très belle acquisition !Bienvenue à toi.Vidocq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut et bienvenue sur le forum!! Tu as fait un tres bon choix c'est vraiment une tres bonne voiture!! N'hesite pas a poser des questions si tu en a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour et bienvenue!!! pense a mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites