edwood 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour à tous,Malgré une tentative (avortée) d'un modérateur-robot pour m'exclure de ce forum, je persiste et je signe enfin ... un bon de commande pour une petite Fabia sport 1,9 TDI Beige Capuccino promise pour fin juin par mon concessionnaire préféré "JBS auto, Metz". Halleluia, me voici enfin légitime parmi vous ! Longue hésitation entre cette ronde tchèque et une allemande pas mal gaulée, Polette, mais le coeur (un petit essai et vos avis enflammés) et la raison du porte-feuille (une remise de plus de 10 pions et une reprise haut la cote de ma Ford Fusion) ont fini de me convaincre.Maintenant, je trépigne, impatient et aussi un peu fébrile : Ma Faby arrivera-t-elle avant les vacances ? Est-elle aussi bien à l'usage que vous le dites même si certains s'en plaignent un peu (hum, des bruits à droite à gauche, pas bon ça) ?Bonjour chez vous les skodistes mabouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue à toi sur ce forum,la mienne a un an maintenant, et j'en suis toujours enchantéau fait, voyant ton avatar, tu pourras peut-être me donner ton avis,la série "Le prisonnier" (N°6) est-elle la suite de "Destination danger" (John Drake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwood 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour Zappa vosgien,à mon humble avis Destination danger est au prisonnier ce que la Fabia première du nom est à la Fabia 2. John Drake démissionne à la fin... Mais pas la Fabia 2, increvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitation tu ne va pas le regretté tre bonnne voiture et super moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour ,bienvenue sur le forum et bravo pour ton achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 edwood a écrit:Bonjour Zappa vosgien,à mon humble avis Destination danger est au prisonnier ce que la Fabia première du nom est à la Fabia 2. John Drake démissionne à la fin... Mais pas la Fabia 2, increvable ! ça fait plaisir de voir un connaisseur je ne me lasse pas de revoir "Destination danger" "Tous les gouvernements ont leurs services secrets. En Amérique, c'est la CIA, en France, le 2ème Bureau, en Angleterre, le MI 5. L'Organisation Atlantique a le sien aussi. Dans les cas difficiles, on fait appel à moi ou à quelqu'un dans mon genre. Oh, je me présente : je m'appelle Drake, John Drake". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue à toi et félicitation pour ton achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum tu vera tu ne regrettera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidocq60@laposte.net 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour,Soit le bienvenu sur ce forum !Une semaine que je possède ma Fabia 2, 800 kms au compteur, un véritable enchantement !!!Vidocq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut et bienvenue sur ce forum, un vrai plaisir cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmen38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwood 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est là....Lundi, elle sera mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Belle titine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ouais ! pas à dire... le beige lui va à ravir ! pense à nous faire des photos à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites