nono011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En effet j'ai reçu un message d'un modérateur comme quoi je ne participai pas trop au forum,je suis en attente de ma skoda 105 tdi rs line blanche que je doit récuperer le 15 mai;par contre je consulte le forum presque quotidiennement,voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon et bien a très bientôt avec les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Apres le modus ça ne pourra etre que bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est laquel la rs-line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la rs line est un modele sur base de sport mais sans certaines options, comme les radars de recul ,les commandes radio au volant,mais par contre des options extérieures comme une jupe avant et arriere,un becquet de toit ,un embout d'echappement chromé...Je l'ai prise blanche,en motorisation 105 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je te renvois à ce lien pour la RS-line. N'oubliez d'utiliser la fonction "recherche". /exposez-votre-skoda-f15/fabia-rs-line-tdi-105-rouge-corriba-de-pret-t160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah je croyait qu'il la faisait qu'en rouge avec les bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites