barney 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjourje n'ai pas encore reçu ma combi mais je pense déjà enlever les inscriptions "fabia" et "tdi" sur le hayon arrière.Quand j'ai acheté ma polo j'ai pu le demander à la commande mais là impossible ; question : peut-on l'enlever après ? et comment ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben c dommage de les enlever ca risque de faire vide si tu regarde mes photos tu verras que c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 1 mai 2008 xoupix a écrit:ben c dommage de les enlever ca risque de faire vide si tu regarde mes photos tu verras que c joli Non je déteste ! Désolé !J'adore la sobriété !C'est certain que je l'enlève, j'ai fait ça sur toutes mes voitures ça fait vraiment plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 1 mai 2008 barney a écrit:Bonjour je n'ai pas encore reçu ma combi mais je pense déjà enlever les inscriptions "fabia" et "tdi" sur le hayon arrière. Quand j'ai acheté ma polo j'ai pu le demander à la commande mais là impossible ; question : peut-on l'enlever après ? et comment ? Merci d'avance. Salut oui moi aussi j'ai bien envie de le faire , je l'avais fais sur ma fabia rs !! c'est facile , avec une carte bancaire ou autre du même style et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai toujours déssiglé mes 3 FabiaRS et mon O2 RS mais je dois dire que sur ma Fabia2 j'ai laissé tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai demandé exactement la meme chose lors de la commande, c'était pas possible, puis quand je suis allé la chercher le préparateur ne savais pas si la plaque 'tdi' était collée ou tenait avec des pattes... Résultat, je les ai encore, ils me conseillent d'attendre la première vidange et de voir à ce moment la. Quelqu'un à des conseils pour les enlever proprement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai enlevé le sigle fabia il tient avec du double face !!! c'est pas trop dur a enlevé , j'ai laisser le sigle tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça ne tient pas avec des pattes, il suffit de chauffer un peu et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bosma a écrit:j'ai enlevé le sigle fabia il tient avec du double face !!! c'est pas trop dur a enlevé , j'ai laisser le sigle tdi une petite photo après désiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 mai 2008 barney a écrit:Beau travail ! Merci l'ami !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa fait vide je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dans ces conditions là, le sigle Tdi est en trop, ça casse l'équilibre, à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'aime bien le coffre sans sigle surtt que mon concessionnaire men a poser un balaise! Si j'essaye de les retirer c'est sure que je vais pas decoller la peinture avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 5 mai 2008 phiippedwz a écrit:dans ces conditions là, le sigle Tdi est en trop, ça casse l'équilibre, à mon avis+1Il faut mieux tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ce weekend j'ai aussi enlevé le 'fabia', bho je trouve pas que ca choque, de tout facon ils sont collés du meme coté, donc pour l'équilibre, il est cassé au départ. C'est assez simple en fait: 1/ chauffer qqs minutes les lettres au seche cheveux2/ glisser un fil ou une carte type cb 3/ retirer les lettres et la colle (moi la colle est venue juste en frottant avec le doigt, sans griffer ni laisser de trace) 4/ un pti coup de polish si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Un bon seche cheveux bien chaud, ensuite passer un fil ou une carte derriere les lettres et enfin pour retirer la colle rien de mieux que de l'eau de cologne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 blondin1506 a écrit:Un bon seche cheveux bien chaud, ensuite passer un fil ou une carte derriere les lettres et enfin pour retirer la colle rien de mieux que de l'eau de cologne!!!Un fil, un léger coup de sèche cheveux ... trop facile, et je la trouve encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut !Je me demande si je vais pas enlever l'identification de ma fabia mais j'hésite encore ? Quelqu'un pourrai poster des photos sans les inscriptions ??Merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Idem pour moi, j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A voir ici sur la Fabia² de DoubleTi/bar-de-la-fabia-f5/voyage-en-fabia-le-premier-mon-bilan-t612.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mat38 a écrit:Salut !Je me demande si je vais pas enlever l'identification de ma fabia mais j'hésite encore ? Quelqu'un pourrai poster des photos sans les inscriptions ??Merci d'avance A+http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet312-1015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Finalement, je pense que cela risque de faire vide... Il est bien design notre logo "Fabia", il fait pas forcement moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites