Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney

Nouveau non prévu

Messages recommandés

Shocked

Bonjour à tous.

Je possède une polo sport 1.9 TDI 100 depuis 3 ans et demi.
Etant donné que je change tous les 3-4 ans, le temps est venu de changer.
J'étais au départ parti pour acheter une 207 SW HDI 110. Le design, les chassis peugeot m'attiraient (j'avais avant la polo une 206 2.0 HDI 90) et j'en avais marre du confort à l'allemande (ma polo a un chassis sport et des pneus en 205x45x16!). Je me décide donc d'aller essayer cette 207. Et là stupeur : quel veau ! Ce 1.6 HDI 110 est mou de chez mou : plus rien après 3000 tr.
Je m'intérroge sur les autres possibilités mais en septembre 2007 c'était le seul choix possible. Je me résigne à rèessayer cette 207 SW un mois plus tard. Bilan : toujours la même conclusion.
En janvier je me décide à essayer une clio estate 1.5 dci 105. Cette fois je suis emballé. Certes les sieges ne sont pas terribles, le moteur n'est pas exceptionnel mais bien meilleur que le HDI 110 surtout grâce à sa boite 6.
Bilan : je commande cette clio le 6 février. On m'annonce 4 mois d'attente quand même :pale:
Après 2 mois et demi d'attente je reçois une lettre me signalant que ma voiture était maintenant annoncée pour OCTOBRE 2008 !!!
Bilan : j'annule ma commande et me voilà reparti dans les recherches.
A ce moment j'hésite entre la Bravo en 1.6 mjet 120 et peut-être éventuellement la skoda combi.
Mais j'avoue, je trouvais cette Skoda très banale et trop proche de ma polo (chassis, moteur, intérieur.....).
Je pars donc essayer les 2 et là, la Skoda m'a convaincu : quelle pêche ces TDI ! TDI tu as gouté, TDI tu ne peux plus quitter !
Les pneus sont de nouveaux des 205x45x16 mais le chassis est plus typé confort que ma polo.
Le seul point négatif est la bruit ! Ce 1.9 TDI 105 est bien plus bruyant que le 1.9 TDI 100 de ma polo. Comme il s'agit du même moteur je pense que la différence vient de la meilleure isolation sur la polo?
J'ai donc commandé la bête !
Elle doit arriver mi-juin rendeer

Salutation l'futur Skodiste, bienvenue, c'est un super choix et quel couleur le bolide? et ses options?
A+

Salut , félicitation pour ton achat et bienvenue sur le forum !!!!!! Very Happy

Merci Cool

C'est une noire magic nacrée sans options particulières vu tout ce qu'elle possède déjà dans cette finition SPORT.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas une boite 6 Crying or Very sad

barney a écrit:
Merci Cool

C'est une noire magic nacrée sans options particulières vu tout ce qu'elle possède déjà dans cette finition SPORT.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas une boite 6 Crying or Very sad

exactement la meme que moi copieur lol!

Salut et bienvenue sur le forum!!Tu as fait un tres bon choix tu ne regrettera pas c vraiment des bonnes voitures!!

phiippedwz a écrit:
et hop, un de plus, bienvenue à toi, Barney (heu, le Barney de Mission Impossible ?) lol!

Non de N.D.

barney a écrit:
Vivement la semaine prochaine................

une nouvelle toto qui arrive pour toi

drakkar a écrit:
barney a écrit:
Vivement la semaine prochaine................

une nouvelle toto qui arrive pour toi

Le 1er juillet, je ne roulerai plus en F² combi

• Créer...