chris011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon voila, fallait bien que sa arrive un jour.Mon neveu a vomi dans la voiture et je ne sais pas quoi utiliser pour nettoyer la banquette arrieres??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Slt, le mieux est de démonter la banquette et de netoyer avec de l'eau savoneuse(shampooing)et de rincer a l'eau clair, opération à renouveler plusieurs fois et de remonter lorsque la banquette est bien séchée. Bon courage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah quand meme!!! bon bah je regarderai sa cette semaine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je vais te dire un truc plus simple , tu loue un aspirateur injecteur extracteur et c'est top !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chris a écrit:c'est quoi sa? c'est un aspirateur qui injecte un produit(shampooing)et qui l'aspire en même temps , résultat impeccable !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ces aspirateurs sont aussi parfois dans les centres de lavage Karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites